Uncategorized

L’idée de Nissan Xmotion prévisualise un nouveau style ainsi que la technologie autonome à Détroit

Nissan a révélé le SUV de XMotion Idea au salon automobile de Detroit, présentant la nouvelle interface de dispositifs humains de l’entreprise ainsi que la technologie autonome propilot.
Le XMotion prend le type de SUV, reflétant la popularité du segment sur le marché des véhicules neufs d’aujourd’hui. Ses looks angulaires sont un développement de la nouvelle langue de style de Nissan, avec des lampes frontales «Boomerang» ainsi qu’une calandre avant similaire à celle de l’idée SUV IMX révélée au salon de Tokyo de l’année dernière. Les angles tranchants se poursuivent le long du côté de la xmotion ainsi que autour du dos. Même les roues de 21 pouces semblent sortir des quatre passages de roues.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

À l’intérieur, le Xmotion est assis pour six, plus de trois rangées. La garniture intérieure principalement blanche est baignée dans une lueur rouge ambiante, représentant les deux couleurs du drapeau japonais. Les boiseries japonaises conventionnelles représentent la console centrale et s’étendent avec le milieu de la cabine de Xmotion.

Une fonction populaire sur le XMotion est l’interface de périphérique humain (HMI), que Nissan appelle «très simple». Si un chauffeur souhaite passer du mode de conduite du manuel en mode autonome propilot, il peut le faire via le commandant PD (propulot drive) découvert sur la console centrale ainsi que le volant.
Les écrans numériques entourent la cabine avant, beaucoup en bonne place sur la largeur du tableau de bord, en plus de l’endroit où se trouve généralement le rétroviseur. Un écran de console centrale numérique est également monté. Tous ces écrans peuvent être gérés en utilisant des gestes de la main ainsi que des mouvements oculaires, selon Nissan, bien que la commande vocale joue également une fonction essentielle dans l’IHM de Xmotion.
31

Lors du démarrage du concept XMotion, l’assistant personnel intégré apparaît sur l’écran du tableau de bord principal, en prenant le type de poisson de carpe koi. Il agit comme un copain et aide à découvrir des points d’intérêt pour le chemin du chauffeur vers une destination spécifique, montrant des informations appropriées à leur sujet.
Nissan intégrera l’innovation Propilot dans l’idée XMotion, mais n’a pas été en détail sur ses dernières fonctionnalités autonomes. Il n’y a pas non plus aucune information concernant le groupe motopropulseur, mais il est susceptible de fonctionner un type de propulsion électrique, devrait être en production.
Que croyez-vous du concept xmotion? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top