New Nissan IMQ concept prévisualise le prochain Qashqai

de toutes les automobiles concept exotiques présentées au salon de Genève 2019, le plus important est probablement le this, le Nissan IMQ.
Derrière les roues de 22 pouces, les portes arrière à charrette arrière, la calandre à lattes exotiques et le toit en verre flottant se trouvent la forme qui deviendra finalement très familière aux acheteurs de SUV britanniques – c’est un regard à peine déguisé sur la troisième génération du Nissan Qashqai, le Royaume-Uni SUV plus vendu.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Toutes les dernières dernières du salon automobile de Genève 2019
L’IMQ fait suite au concept IMX révélé au salon de Tokyo en 2017, avec IM défendant la «mobilité intelligente» – dans ce cas, l’IMQ présente un développement de la technologie hybride E-Power de Nissan.
34

Cependant, le Q dans IMQ est un clin d’œil clair au prochain Qashqai, avec Matthew Weaver, directeur exécutif du design de Nissan Design Europe nous disant: «Je pourrais penser à beaucoup de cette automobile que nous pourrions voir dans un avenir proche.
«Nous avons inventé le secteur du croisement et nous voulions le déplacer – nous voulions prendre des mouvements audacieux.»
À 4 558 mm de long et à 1 940 mm de large, IMQ a 164 mm plus long et 134 mm plus large qu’un Qashqai. Cependant, le toit en verre flottant avec sa structure en fibre de carbone et ses détails de cuivre se trouve 30 mm plus bas et tombe considérablement vers l’arrière avec un spoiler proéminent donnant au concept un véritable aspect coupé.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top