Uncategorized

Volkswagen Polo R WRC

Soyez défini pour le polo le plus puissant de tous les temps: la Volkswagen Polo R WRC en édition limitée 217 ch. Il a été lancé pour coïncider avec la campagne du championnat du monde de VW et restera au-dessus de la Polo GTI dans la gamme.
Il dispose d’un look racé avec des alliages inspirés de rallye «Cagliari» de 18 pouces, un pare-chocs avant spécial et une peinture blanc et des peintures blanches avec des rayures de rallye bleu et gris sur ses portes et son capot.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Tous les 2 500 des Polo R WRCS seront terminés dans ce schéma de peinture de rallye, et sous les rayures fastueuses se trouve le polo chaud que nous attendons depuis un certain temps, avec un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres et un manuel à six vitesses .
La sortie de 217 ch est de 39 ch beaucoup plus que le Polo GTI, mais beaucoup plus crucial est l’énorme 350 nm de couple, un 100 nm stupéfiant beaucoup plus que dans la GTI. Il est assez bon d’envoyer le R WRC de 0 à 62 mph en 6,4 secondes et à 151 mph. C’est une demi-seconde plus rapidement que le Polo GTI, et deux dixièmes plus vite que le MK7 Golf GTI qui a été montré au Paris Motor Show en septembre.
Bien que VW n’ait pas publié de tir intérieur, nous comprenons que le polo chaud a des sièges sur le thème de WRC, un volant recouvert d’Alcantara et des pédales en aluminium. Pourtant, ce n’est pas une spéciale dépouillée, car il y a un régulateur de vitesse, un accoudoir central, un climat et une SAT-NAV en standard.
Le Polo R WRC coûte 33 900 € (27 320 £) en Allemagne, mais la triste nouvelle est que la production est limitée aux voitures à entraînement de gauche, indiquant qu’aucun n’est affecté au Royaume-Uni. VW a également déclaré qu’il n’y avait aucun plan pour un polo r complet dans sa gamme, mais le succès dans le WRC pourrait inciter à un polo R pour rejoindre la gamme.
VW UK envisage également un pack de style sur le thème du WRC pour le polo, qui pourrait inclure les alliages, la peinture et les rayures du R WRC.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top