Uncategorized

Mini ajoute beaucoup plus de modèles à quatre roues motrices

Small a confirmé qu’il ajoutera les versions à quatre roues motrices de ses modèles Cooper Countryman et Cooper Paceman à partir de juillet. Les deux voitures sont livrées avec une boîte de vitesses manuelle à six vitesses en standard, avec une voiture à six vitesses disponible en option.
Le petit Cooper Countryman et Paceman sont propulsés par le même moteur à essence de 1,6 litre de 121 ch utilisé dans les versions Cooper à deux roues des deux voitures. Le moteur développe 160 nm de couple dans les modèles manuels et 190 nm dans les versions de voiture.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le système All4 à quatre roues motrices ajoute environ 70 kg au poids kerb de chaque voiture et utilise un différentiel central électro-magnétique pour changer de puissance entre les essieux avant et arrière selon les besoins.
Cependant, il y a un prix à payer pour ajouter le système à quatre roues motrices aux deux modèles.
Les versions à deux roues motrices des deux modèles Cooper renvoient une moyenne revendiquée de 47,1 mpg, ou 39,2 mpg pour l’auto, et des émissions de CO2 de 140 g / km et 168g / km respectivement.
Cependant, ces chiffres chutent à 40,9 mpg pour le manuel ALL4, ou 37,7 mpg pour l’auto, et atteignent respectivement 167 g / km et 175 g / km.
Les modèles à quatre roues motrices comportent également des vitesses de pointe qui sont plus lentes que leurs homologues à deux roues, tandis que les modèles 4×4 manuels sont supérieurs à une deuxième plus lente de 0 à 62 mph.
Les prix des modèles Cooper Countryman et Paceman seront publiés plus près de leur lancement de juillet, mais devraient être plus élevés que les prix de départ de 18 065 £ actuels et 18 975 £ de petite demande pour chaque modèle respectif à deux roues.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top