Uncategorized

Lexus taquine une nouvelle idée de SUV électrique pour 2021 Expose

Lexus a publié une photo de plus d’un autre SUV électrique à venir qui sera positionné comme une alternative premium à Toyota BZ non révèle, partageant une poignée de ses signaux de style angulaire ainsi que la même plate-forme E-TNGA exacte.
Avec le salon de l’automobile de Genève en 2021 à cause de la pandémie de coronavirus, nous ne nous attendons pas à ce que Lexus dévoile les voitures et le camion jusqu’à plus tard cette année, ainsi que l’entreprise le fera très probablement sous forme d’idée étroite . Le produit terminé doit atteindre le marché britannique l’année prochaine, en tant que rival pour le Volkswagen ID.4 ainsi que Mercedes EQC.

Meilleures voitures et camions électriques pour obtenir 2022

Cette image teaser sombre fournit notre tout premier regard officiel sur l’arrière de la voiture. Beaucoup de choses notamment, l’entreprise semble prête à introduire un nouveau toit de style double bulle, séparé avec une antenne à plate-forme de requin. Il y a également ce qui semble être une barre de lumière LED pleine largeur et, à l’emplacement du logo commercial normal, l’insigne de Lexus a été énoncé à travers le hayon de la voiture.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La précédente image du teaser de Lexus a laissé entendre que le frontal de la voiture partagera exactement le même style que l’idée LF-30 exposée au salon de Tokyo 2019. Il y a un badge illuminé (qui serait presque certainement éliminé pour les marchés européens) ainsi qu’une lèvre de capot agressive sur ce qui semble être une calandre de broche normalement complexe.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top