Uncategorized

Les règles du Royaume-Uni Van Hire pourraient être resserrées après que les attaques de peur

des règles plus strictes sur Van Hire pourraient être nécessaires à la lumière des récentes attaques terroristes, a déclaré le chef des autorités de Londres.
Les activités de location ont été invitées à être plus conscientes de qui a des secrets aux gros véhicules après que des camionnettes embauchées ont été utilisées deux fois par des terroristes dans la capitale.
Selon le Times, le commissaire des autorités métropolitaines, Cressida Dick, a déclaré à l’Assemblée de Londres: «La location de van devrait-elle être réglementée de tout type? Il y a toute une énorme évaluation à faire. Je ne sais pas. Il peut nécessiter un certain ajustement de la législation. »
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Puis-je conduire une camionnette? Les véhicules que vous pouvez conduire sur votre licence
Le 4 juin, trois gars dans un maître de 3,5 tonnes Renault Van embauché de Romford, East London a dirigé des piétons sur London Bridge, en tuant trois, avant d’attaquer plus de personnes sur le marché de l’arrondissement. Ils avaient tenté d’acquérir un camion de 7,5 tonnes, mais échoué depuis le remboursement.
Deux semaines plus tard, un gars a conduit une camionnette de relais Citroen louée dans un groupe d’adorateurs musulmans dans le parc Finsbury, en tuant un et en blessant 11, après l’avoir conduit à Londres de Cardiff.
Un SUV de Hyundai Tucson, embauché de Birmingham, a également été utilisé pour tuer quatre personnes ainsi que pour 50 autres lors de l’assaut de Westminster en mars.
Peu de temps après, les activités de location de voitures ont été invitées à signaler que les clients soupçonnés d’utiliser des véhicules pour activités criminelles à la police.
• Les camionnettes 4×4 ainsi que les véhicules industriels expliqués
Mme Dick a reconnu que la régulation de Van Hire serait «très difficile», mais a ajouté que «la clé à cela pour moi est absolument dans nos communautés».
Toby Potson, de la location de véhicules britanniques ainsi que de l’association de location, a déclaré au Times: “Nous avons un ensemble de protocoles établi de longue date pour permettre la déclaration efficace de tout type d’activité suspecte ainsi que de nombreux opérateurs ont des gestionnaires de sécurité experts qui sont régulièrement soutenir les autorités avec des demandes de renseignements.
“Nous vérifions les méthodes dans lesquelles nous pouvons partager des informations plus efficacement avec les organisations d’application de la législation.”
Pensez-vous qu’il devrait y avoir des règles plus strictes sur l’embauche d’une camionnette? Comprenons dans les commentaires.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top