Elon Musk défend la fiabilité de Tesla après que les doutes sur le coût de la part

la crédibilité de Tesla a été terminé après que sa fiabilité a été préoccupante par la publication américaine Consumer Reports éliminant leur suggestion des Tesla Design S, ainsi que la rétrogradation de sa fiabilité envers «Pire que la moyenne». Le PDG de Tesla, Elon Musk, s’est rendu sur Twitter pour protéger la fiabilité de ses produits, déclarant que seuls les véhicules plus anciens ont été touchés.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le coût des actions du géant des véhicules électriques américains a commencé à se passer à l’automne peu de temps après que la nouvelle a éclaté, chutant de 10% au plus bas qu’il a été depuis près de six mois. Cependant, le coût a commencé à reculer depuis.
• New Tesla Design 3: Détails complets
La nouvelle survient quelques mois seulement après que le Saloon Performance Conception S P85D de Tesla a brisé le système de score de véhicule de 100 points des consommateurs pour la toute première fois en invitant un afflux de rapports individuels excessivement positifs.
Il apparaît désormais quotidiennement qui hante de nombreux autres producteurs tels que des hochets, des cris de toit ouvrant ainsi que des fuites, ainsi que même des problèmes de train électrique ont finalement découvert leur méthode pour les garages des propriétaires de Tesla.
Sur la base des 1 400 réponses du sondage des propriétaires, il a fini par être évident que Tesla a eu les mains pleines de remplacements de moteur électrique ainsi que des correctifs de système de conduite – en particulier pour les versions de conception 2013.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top