Les poursuites contre la fraude au badge bleu augmentant près d’une cinquième

poursuivre pour abus d’un insigne bleu ont augmenté de près d’un cinquième l’année dernière, mais seuls les deux tiers des conseils ont une politique pour faire face à ce type de fraude.
Les conseils anglais ont effectué 1 432 poursuites pour une utilisation frauduleuse d’un badge bleu entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019. Ceci est de 17,9% beaucoup plus que celle réalisée au cours de la même période en 2017/18.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• JLR développe une porte d’ouverture automatique pour les conducteurs handicapés
Les chiffres, qui proviennent d’une enquête gouvernementale annuelle auprès de tous les conseils anglaises, révèlent également que le nombre de conseils ayant une politique en place pour faire face à la fraude des badges bleus est passé de 89 à 101 au cours de la même période. Cependant, cela ne représente toujours que 66% des conseils anglais. Parmi ceux qui n’ont pas une telle politique en place, 65% prévoient d’en exécuter un.
Sur les 1 432 poursuites, 99% ont été faits contre des détenteurs de non-badge qui ont été accusés d’utiliser l’insigne de quelqu’un d’autre. Pendant ce temps, 983 (69%) du total ont été fabriqués à Londres, où les cinq conseils anglais avec la plus faible proportion de détenteurs de badges bleus par la population sont trouvés – il s’agissait de Westminster, Tower Hamlets, Lambeth, Kensington et Chelsea, et la ville de Londres.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top