Uncategorized

Des tests indépendants exposent les meilleurs véhicules diesel les meilleurs et les pires diesel pour les émissions de NOx

Les tests d’émissions d’oxyde d’azote indépendants ont exposé que seulement 30% des véhicules diesel examinés passeraient les nouvelles législations de conduite véritables (RDE) en raison de la découverte en vigueur en vigueur à partir de 2017.
Des centaines d’Euro5 ainsi que du diesel Euro6, de l’essence et des véhicules hybrides ont été vérifiés ainsi que classés en fonction des grammes par km de NOx qu’ils ont émis. L’indice Equa Air de haute qualité publié récemment par Emissions Analytics expose seulement sept diesel Euro6 sur 62 a obtenu une note (émettant jusqu’à 0,08 g / km de NOx ainsi que dans les nouvelles limites juridiques).
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Un en plus de trois ont été placés B – de 0,08 à 0,12 ainsi que dans les tolérances de l’UE en 2021. Neuf beaucoup plus de notes C (0,12-0,18) – seulement suffisamment suffisantes pour les limites activées de l’UE autant que 2019.
• Beaucoup de voitures rentables
Malgré ses récents problèmes d’émissions de diesel bien méditalisés, le groupe VW a fait de son mieux avec l’Audi A5, Skoda Superb, Volkswagen Passat ainsi que Scirocco quelques-unes des notes. La série BMW 3 a également marqué une note A tandis que la série 2 a été placée comme un B.
Les pires moteurs diesel Euro 6 ont été le Ssangyong Korando, Fiat 500X ainsi qu’une Audi A8 2013, qui a toutes marqué les notes H. Cela équivaut à plus de 12 fois la limite légale.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top