Uncategorized

Jaguar Land Rover démontre un nouveau Range Rover Sport

Jaguar Land Rover a révélé sa dernière étape vers un véhicule autonome de production en présentant un sport Range Rover équipé d’une technologie prototype qui lui permet de fonctionner seul dans un environnement urbain.
La technologie de recherche est appelée autonome Urban Drive, et JLR dit qu’elle place l’entreprise plus près de la réalisation de véhicules autonomes «de niveau quatre» au cours de la prochaine décennie.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• voitures autonomes: tout ce que vous devez savoir
Étant le niveau quatre, il peut effectuer un voyage entier dans un environnement spécifique sans que la personne soit assise dans le siège du conducteur à intervenir. Ce Range Rover Sport est testé dans un environnement urbain spécialement fabriqué au Mira Proving Ground, avec des feux de circulation, des jonctions en T et des ronds-points.
Les passagers sélectionnent une destination et le véhicule de développement peut travailler le meilleur itinéraire à la volée, naviguant dans les scénarios routiers complexes que les conducteurs sont généralement présentés dans les villes.
La conduite autonome urbaine n’est pas la seule chose dans l’esprit de JLR – l’objectif ultime de l’entreprise est de développer des véhicules entièrement et semi-autoniques capables à la fois sur route et hors route.
La technologie de drive urbaine autonome de JLR est démontrée dans le cadre d’un projet de recherche de 20 millions de livres sterling mené par le Royaume-Uni Autodrive, réunissant des technologies de premier plan et des entreprises automobiles avec les autorités locales pour tester des voitures autonomes. En tant que tel, JLR travaille également aux côtés de Ford et Tata pour tester les technologies connectées de voiture à voiture.
Après les essais finaux de Mira, JLR passera ses tests sur les routes publiques autour de Milton Keynes et Coventry d’ici la fin de l’année. Initialement, ces tests auront lieu sur des routes fermées, mais évolueront en tests ouverts avec un trafic réel en 2018.
JLR sera-t-il un acteur clé lorsque les automobiles autonomes commencent-elles à frapper le marché? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top