Bugatti-Palmer Johnson Niniette 66 Superyacht est le Chiron of the Seas

Le nouveau £ 1,9 million de livres sterling, 1 479 ch Bugatti Chrion a maintenant une âme sœur en mer. Appelé le Niniette 66 Il s’agit d’un superyacht de 20 mètres créé par Bugatti en tandem avec le yachtmaker Palmer Johnson, avec un design faisant écho aux looks de la nouvelle hypercar et limité à 66 exemples.
C’est encore un autre yacht de luxe d’un constructeur automobile de luxe, qui suit les traces de Jaguar, Aston Martin et Lexus.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleures hypercars 2017
En regardant le yacht côté, il est facile de repérer comment il ressemble à Veyron de Bugatti en remplaçant Chiron. Les grandes lignes de balayage où les entrées d’air sont placées sur la transition automobile sur le bateau, bien qu’ici les lignes se courbent pour créer la superstructure du yacht. La coque et le pont sont toutes deux fabriquées à partir de fibres de carbone, et les acheteurs peuvent également appliquer une palette de couleurs inspirée de Chiron.
5

Lorsqu’il concerne la puissance et les performances, les différences entre le Niniette 66 et le Chiron sont beaucoup plus évidentes. Alors que l’automobile obtient un moteur W16 quadrbocompressé produisant 1 479 ch, le yacht est en fait moins puissant. Un moteur V8 de 1 000 ch développé par l’homme indique une vitesse de pointe de 44 nœuds – près de 51 mph. Un moteur beaucoup plus puissant de 1 200 ch est sur la liste des options, mais ne fait grimper que la vitesse de pointe de 5 nœuds à 55 mph.
Le pont est garni de fibre de carbone, de cuir et beaucoup de chêne de morta bleu frappant naturel. Le pont inférieur abrite un jacuzzi, tandis qu’un tampon de soleil et un bar de boissons sont placés au milieu. Un petit foyer s’assoit également devant le Jacuzzi. À l’avant, l’automobiliste obtient un volant Bugatti et un ensemble substantiel de binnacles et d’instruments numériques.
5

Sous le pont se trouve un salon avec des meubles et des décorations en fibre de carbone, en cuir et en marbre. Un grand Horseshoe Bugatti surplombe le salon. Adjacent au salon se trouve une chambre principale avec un lit double et une salle de bain. Les acheteurs seront utilisés de nombreuses options de personnalisation lorsqu’elles se rapporteront à l’intérieur du yacht, bien qu’un prix exact pour le Niniiette 66 n’ait pas encore été révélé.
Bugatti, Aston Martin ou Lexus – Quel yacht de l’entreprise est votre préféré? Faites le nous savoir dans les commentaires!

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top