Le biocarburant du café pour alimenter les voitures et les camions du futur

gaspillant de la surabondance en constante expansion des cafés en constante évolution pourrait être utilisé pour alimenter les voitures et les camions en fonction d’une étude de recherche fraîchement aigue des scientifiques de l’Université de Bath.
Costa Coffee, Starbucks ainsi que Cafe Nero pourraient être les prochains grands fournisseurs d’essence pour rivaliser avec BP ainsi que Shell si le processus peut être mis à l’échelle.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Un café produit chaque jour un type typique de 22 lb (10 kg) de restes – suffisant pour être converti en deux litres du biocarburant. Cela en ferait une opération assez mineure, mais les chaînes de café pourraient l’utiliser pour alimenter leurs véhicules d’expédition.
Ces mêmes automobiles de même expédition pourraient être utilisées pour rassembler des moulins à café usé et les amener dans une installation de production de biodiesel centrale à traiter. Des entreprises telles que le bio-harithme basé à Londres créent déjà du biodiesel ainsi que des boulettes de biomasse à partir de marcaux de café Screander.
• L’application GM vous permet de scanner la plaque d’immatriculation ainsi que le texte du conducteur

Rhodri Jenkins, un stagiaire de doctorat en technologies chimiques durables ainsi que le tout premier auteur de l’étude, a déclaré: «Il y a également une grande quantité de gaspillage créé par l’industrie de la torréfaction de grains de café, avec des haricots défectueux. S’il est étendu, nous pensons que le biodiesel Coffee a un excellent prospectif en tant que source de carburant durable. »
Le carburant du café est créé en extrait de l’huile du marc de café et en les trempant dans un solvant biologique. Un processus chimique spécial compris comme une «transestérification» les convertit ensuite en biodiesel.
Les propriétés du carburant du produit terminée varient en fonction du type de terrain de café utilisé, mais les chercheurs ont découvert que tous les terrains de café ont une composition commune ainsi que des propriétés physiques appropriées, quelle que soit la source.
Dans le cadre de l’étude, les chercheurs ont effectivement fabriqué des biocarburants à partir de café moulu créés dans 20 parties différentes du monde, y compris des formes caféinées et décaféinées, en plus des variétés Robusta et Arabica.
• Les meilleures voitures et camions hybrides en vente
Le Dr Chris Chuck, boursier de l’étude de recherche WHORROD de notre département de génie chimique, a expliqué: «Environ 8 millions de tonnes de café sont créées à l’échelle mondiale chaque année, ainsi que le café grisé, se compose jusqu’à 20% d’huile par poids du système.
«Cette huile a également des propriétés similaires pour présenter les matières premières utilisées pour fabriquer des biocarburants. Mais, bien que ceux-ci soient cultivés particulièrement pour créer du carburant, les terrains de café passés sont des déchets. En utilisant ces derniers, il existe une véritable prospective pour créer un biocarburant de deuxième génération véritablement durable. »

La voiture est alimentée par le café? Quoi qu’il en soit ensuite? Dites-nous que vous pensez dans la section des commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top