Uncategorized

Les principales modifications de la taxe sur la route VED ainsi que les modifications des taux d’imposition des voitures et des camions organisées pour 2020

La responsabilité d’accise de la Méthode (VED) ainsi que les voitures d’affaires et la taxe sur les camions sont calculées pour modifier le 6 avril 2020, selon aux nouvelles propositions gouvernementales.
En septembre de l’année dernière, le gouvernement a commencé à remplacer les nouveaux tests d’émissions existants du cycle de conduite européen (NEDC) par la procédure de test des voitures légères harmonisée (WLTP) plus difficile, dans le monde entier, comme un climat économique du carburant ainsi que les émissions de nouvelles voitures .
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les tarifs actuels VED ainsi que les voitures d’affaires et les camions BIK sont toujours basés sur les tarifs de CO2 accomplies dans le cadre du test NEDC, mais à partir du 6 avril 2020, le gouvernement vise la taxe sur les voitures sur les voitures neuves et les camions sur les émissions accompli dans le cycle WLTP beaucoup plus difficile.
Bien que les producteurs soient déjà nécessaires pour filtrer les émissions ainsi que le climat économique que les nouvelles conceptions accomplissent dans le cadre des tests WLTP, leurs taux de taxe sur la route VED sont toujours identifiés par les scores de CO2 mesurés dans le cadre du test NEDC. Ceci est en partie depuis que l’objectif 2020 pour les producteurs d’accomplir des émissions de flotte typiques de 95 g / km est basée sur le cycle de test NEDC.
• Les nouveaux MPG de voitures et de camions du monde réel ainsi que les tests d’émissions introduits
La consultation DFT dit: «Nous proposons que le changement de changement en émissions de CO2 WLTP devrait prendre lieu à partir du 6 avril 2020. Cela s’alignera avec l’utilisation des nouveaux chiffres de CO2 pour Ved ainsi que les voitures d’affaires et la taxation de camions fins. ”
Selon l’European Automobile Producers Association, les tests WLTP “entraîneront une valeur CO2 G / km plus élevée pour une voiture particulière par rapport au NEDC, juste car elle est beaucoup plus étendue que l’ancien test”. Cependant, l’association précise que la relocalisation des taxes automobiles basées sur la WLTP “ne devrait pas effectuer négativement la taxation des voitures en améliorant les coûts pour le consommateur”.
Que croyez-vous du nouveau test WLTP? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top