Uncategorized

Audi RS7 Sportback Facelift dévoilé

L’Audi RS7 bénéficiera d’un ensemble de mises à jour similaires à celles qui feront bientôt ses débuts sur les modèles A7 et S7 Sportback.
Cela comprend un lifting intérieur et extérieur mineur pour le coupé à cinq portes axé sur les performances, ainsi que de nouveaux phares LED et une technologie d’infodivertissement améliorée.
De nouvelles caractéristiques de style apparaissent sous la forme d’une calandre à un seul point de six points – distinguée par le motif en nid d’abeille commun des modèles RS – et un pare-chocs avant légèrement modifié avec des évents d’air latéraux modifiés.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Comme auparavant, les badges Quattro ornent l’apport central, aidant le phare Audi à se démarquer. Les clients peuvent également ajouter une touche supplémentaire d’exclusivité en sélectionnant l’un des trois packages en option: Matt Aluminium, Bloss Black ou Carbon.
En plus de cela, il y a quatre nouvelles finitions de peinture disponibles, y compris le métal «Floret Silver», «Glacier White» et «Mythos Black», ainsi qu’un effet perlé «Sepang Blue». Pendant ce temps, les alliages de 20 pouces conventionnels peuvent être échangés contre des roues en aluminium en fonction de 21 pouces en option, qui viendront dans le choix de trois couleurs différentes au lancement.
Tout comme ses frères et sœurs révisés, le RS7 Sportback gagne la technologie LED en standard. Les phares à LED de matrice sont un supplément en option, offrant une visibilité maximale tout en diminuant les reflets pour les véhicules venant en sens inverse et acquérir des versions supplémentaires pour le RS7.
À l’intérieur, les sièges RS Sport sont rejoints par un tableau de bord révisé, qui voit Audi changer les commandes de l’évent, les pagaies Flappy et l’emblème Quattro. Il y a aussi un MMI Navigation Plus révisé avec le système d’infodivertissement tactile MMI, avec un processeur graphique développé NVIDIA.
Le producteur allemand semble avoir concentré ses efforts sur les changements de surface, ce qui implique la sortie du TFSI de 4,0 litres inchangé, fournissant 552 ch et 700 Nm de couple. Associé à la boîte de vitesses Tiptronic à huit rapports et à la traction intégrale permanente Quattro, le RS7 peut toucher 0-62 mph en 3,9 secondes et gérer 174 mph ou 190 mph, selon le package de dynamique facultatif sélectionné.
Il est probable que le RS7 sera mis en vente au Royaume-Uni plus tard cette année pour environ 85 000 £, peu de temps après que les variantes A7 et S7 atteignent des salles d’exposition, avec des détails de prix et de spécification qui devraient être confirmés par Audi plus près du temps.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top