“Les voyages en voiture sont une bonne affaire à côté du train misérable à prix exorbitant”

Le pire article acheté par les consommateurs en Grande-Bretagne aujourd’hui? Ce misérable morceau de carton connu sous le nom de billet de chemin de fer «Peak» – un produit ordinaire achète lorsqu’il a besoin de se rendre au travail, à l’université, à l’hôpital, à l’église, à la cour et à d’innombrables autres endroits à temps.
En plus de l’assurance automobile, des frais de stationnement du centre-ville ou de l’aéroport, des factures d’énergie et des mécanismes facturées à 200 £ de l’heure, des billets pour voyager en train se trouvent près de – sinon en haut de – la ligue d’arnaque. Et juste au moment où vous pensiez que les tarifs ne pouvaient pas devenir plus élevés, une autre série de hausses de prix de billets bouleversantes est encore déversée sur les citoyens dont les salaires reculent en termes réels.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• voitures les moins chères à courir
Un voyage court, tôt le matin, de deuxième classe (et puis quelques-uns!) Je prends souvent des coûts de 1,20 £ par minute parcourus, ou 72 £ de l’heure. Ceux qui font le pic, un voyage de 121 minutes entre Manchester et Londres (ou vice versa) dépensent 1,33 £ par minute / 80 £ par heure. «Pas assez cher», explique les gros chats de l’industrie ferroviaire avec le nez dans le creux et les bonus lucratifs dans les poches arrière.
Leur dépendance aux augmentations supérieures à l’inflation devrait garantir que les trajets en train coûtant 100 £ de l’heure (deuxième classe) ou plus près de 150 £ (premier) arrivent bientôt. Le coût de 14 000 £ et l’augmentation d’un billet de saison annuel de Manchester-London est plus que suffisant pour acheter une nouvelle mini.
Oubliez cette charge odieux de 1,33 £ par minute pour voyager en train. En supposant une vitesse moyenne de 60 mph, un mini de base coûtera 33p par minute / 19,80 £ par heure – c’est le prix d’achat, le carburant, la police d’assurance modeste, Ved, l’entretien et l’amortissement. Une nouvelle Skoda Citigo peut gratter en moins de 30p par minute / 18 £ par heure.
Les accusations pour entrer dans le fief qui est la «zone de congestion» (seul un phénomène central de Londres) peut être un problème. Alors promenez-vous de ne jamais entrer dans le damné, évitant ainsi de telles charges. Parking? Recherchez assez fort et vous découvrirez que c’est gratuit toute la journée et la nuit dans une grande partie du Grand Londres et en marge d’autres villes.
• Les voitures les plus économiques
Si vous le devez, garez-vous et marchez, faites du jogging, du vélo, de la planche à roulettes ou même du kayak ce dernier mile ou trois de votre trajet quotidien. Vous sauverez une fortune – mais, plus important encore, vous posséderez une brillante voiture à la pointe de la technologie 24/7 … pas. Un billet misérable à prix exorbitant pour voyager dans un train rance.

Quelle est votre opinion sur le prix du voyage ferroviaire et comment il se compare à la prise de la voiture? Rejoignez le débat sur Twitter, sur Facebook ou dans la section des commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top