Uncategorized

Smart Fortwo Brabus a espionné

Désormais, la Routine Wise Fortwo est apparue, la société de réglage Brabus peut se rendre au travail en produisant la version officielle de GO-Faster Hot Hatch. De nouveaux coups d’espionnage montrent que le Brabus obtiendra une calandre avant sur mesure ainsi que BodyKit, des pneus de profil inférieur ainsi qu’un échappement à double exit. Comme les itérations précédentes de Brabus-Fetted Fortwos, la conception 2015 utilisera un moteur à trois cylindres monté à l’arrière turbocompressé.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le ventilateur du Brabus pompera la puissance des moteurs de 898 cm3 de la routine de 89 ch du Fortwo Turbo au nord de 110 ch, ainsi que de conduire les roues arrière. Pour la toute première fois, une boîte de vitesses de manuel en fera un intelligent chaud, ainsi que des nouvelles bonnes dans le service de transmission sont disponibles dans le type de décès du manuel automatisé à cinq vitesses. Brabus a plutôt accédé à la boîte de vitesses à pagayage à double embrayage à sept vitesses de la Mercedes A.
Le raisonnement de Mercedes pour avoir Brabus Fettle le Dinky Wise plutôt que ses propres tuners internes AMG est double. Premièrement, il y a l’élément patrimonial – Brabus Smarts a quelque chose d’un culte conforme aux fans de la voiture de la ville, ainsi que les purs et durs veulent voir la lignée des petits brabus se poursuivre pour la nouvelle version.
La deuxième raison, moins émotionnelle, est qu’AMG est tout aussi bien mouvementé pour avoir un tout nouveau design – celui sur lequel il n’a jamais respiré auparavant – ajouté à son portefeuille. Actuellement difficile au travail de signer la voiture sportive AMG GT phare, ainsi qu’avec le nouveau C63 AMG ainsi que ML Coupé AMG en attente dans les ailes, AMG a beaucoup sur l’assiette, pour ainsi dire. La fonction de Brabus en tant que go-to-spann pour soulager l’intelligence est extrêmement sûre.
Avec le nouveau Wise Forfour partageant ses éléments de transmission avec le Fortwo à deux places, il est possible que Brabus transforme son intérêt au sage Supermini en temps voulu. Officiellement, aucune version RenaultSport de la Renault Twingo associée n’est prévue, donc un nouveau Brabus Wise Forfour fournirait des voitures de ville et un camion de performance à conduite arrière attrayantes pour rivaliser avec Suzuki Swift Sport ainsi que Fiat 500 Abarth.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top