Alfa Romeo Giulietta Facelift Exposed

L’Alfa Romeo Giulietta a toujours été l’un des meilleurs participants du marché à hayon haut, ainsi qu’Alfa a pris la décision de lui fournir un petit lifting pour le relier beaucoup plus soigneusement avec le prochain Saloon Giulia. Exposé lors d’un événement au Musée Alfa Romeo à Arese, la Giulietta récemment mise à jour est prête à se battre pour ses concurrents comme la BMW 1, Audi A3 et Mercedes A-Class.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Salon de l’automobile de Genève 2016
Blink aussi bien que vous le manquerez, car la mise à niveau du style Alfa Giulietta est le moins extrêmement faible. La principale nouvelle est une nouvelle consommation d’air, qui se trouve sous la célèbre calandre avant Alfa Romeo. Plutôt que d’être divisé de chaque côté de la calandre, il est maintenant rejoint dans une seule unité, se conformant aux mêmes indices de style que le Saloon Sports Giulia impatiente.
22

Les phares modifiés ainsi que les feux arrière se présentent également, ainsi que le nouveau badge d’Alfa apparaît également pour la toute première fois. Il y a deux nouvelles couleurs de peinture, Alfa White ainsi que Lipari Grey, en plus de nouveaux styles de roues en alliage ainsi que des tubes d’échappement modifiés.
À l’intérieur des modifications sont encore beaucoup plus subtiles, mais il existe de nouveaux matériaux, un système d’infodivertissement UConnect compatible pour smartphone avec le streaming musical ainsi que l’intégration des réseaux sociaux, ainsi qu’un nouveau système appelé ALFA Performance, qui a des fonctions telles que les statistiques de conduite , minuteries ainsi que des conseils de conduite.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top