Les États-Unis ont demandé à la vente d’automobiles Google sans conducteur

L’automobile autonome Google est déjà testée dans les rues de Californie et du Texas, et maintenant la technologie Internet Gigance pousse le gouvernement américain à lancer des politiques sur la vente des véhicules sans conducteur.
Les directives actuelles rendent illégal la vente d’automobiles aux États-Unis sans volant ni pédales. De nombreuses autres politiques sont également en place – généralement rédigées il y a des décennies – qui ne reconnaissent tout simplement pas les nouvelles technologies derrière la voiture autonome.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Avec beaucoup plus d’un million de kilomètres de tests à son actif, le chef du projet automobile autonome de Google, Chris Urmson, vient d’envoyer une lettre au gouvernement américain proposant des automobiles sans conducteur doit être déclarée légale de la route tant qu’elles passeront un accident d’automobile conventionnel Tests. Le gouvernement américain a lui-même appelé des idées pour accélérer l’adoption de nouvelles technologies autonomes, et si un plan est adopté, les fabricants du monde entier seront dans une course pour mettre des automobiles sans conducteur dans les salles d’exposition. Beaucoup sont susceptibles de licencier la technologie que Google développe actuellement sur son propre prototype Google Car.
Non content de dominer le Web, Google a son objectif pour révolutionner l’industrie automobile et ses premières automobiles autonomes entièrement opérationnelles accumulent déjà des kilomètres d’essai sur les routes publiques aux États-Unis.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top