Uncategorized

Exclusif: Fisker pour développer deux nouvelles automobiles électriques au Royaume-Uni

PDG de Fisker, Henrik Fisker Équipe, dirigée par l’ancien homme d’Aston Martin David King.
Lorsque l’annonce a été faite sur Magic Works, Fisker a déclaré: «Nous sommes à pleine vitesse pour livrer quatre lignes automobiles distinctes d’ici 2025, ce qui fait avancer les progrès et poussant de nouvelles idées radicales sur le marché mondial de l’automobile.»

Meilleurs VUS électriques à obtenir maintenant

Alors que l’océan et la poire sont tous deux prêts à concurrencer les véhicules électriques grand public, les prix de départ américains qui commenceraient à moins de 30 000 $ (26 000 £) pour la poire, les deux prochains modèles Fisker développés britanniques seront des offres beaucoup plus chères.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Parlant exclusivement à Automobile Express sur les voitures développées au Royaume-Uni, Fisker a déclaré: «Ils sont très différents – ils vont entrer dans un segment que je dirais peut-être un peu, mais ce sera une touche Cet et l’autre n’existe pas du tout.
«Nous vérifions une automobile très extrême, donc l’un sera plus de 100 000 $ (73 500 £) et l’autre sera ci-dessous, et ils seront deux véhicules très différents. Ils seront tous deux des automobiles de production sévères et non réalisées à faible volume – ils seront toujours une production sévère mais pas aussi à volume élevé, bien sûr que l’océan et la poire. »
Bien que les travaux de développement soient effectués au Royaume-Uni, Fisker ne s’attend pas à ce qu’ils soient construits ici. “Cela n’a pas encore été pris de décision, mais honnêtement, je pense qu’il y a très peu de chances de cela”, nous a-t-il dit.
Fisker a des accords de fabrication avec Magna, qui produira l’océan à partir de ses immenses installations à Graz, en Autriche, tandis que la fabrication taïwanaise de la technologie gigantesque Foxconn devrait construire le plus petit modèle de poire dans une usine aux États-Unis.
Le Fisker Ocean fera ses débuts au salon de l’automobile de Los Angeles du mois prochain avec les premières automobiles qui arrivent avec les clients à la fin de 2022 ou au début de 2023. La poire devrait arriver 12 mois plus tard, les deux automobiles développées par British arrivant par an du moins après cela.

Lisez sur un autre EV de luxe ici – les nouveaux Eqs Mercedes Maybach …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top