Uncategorized

Le gouvernement a déclaré planifier une augmentation 1p de la tâche du carburant diesel

Le chancelier prévoit une augmentation de 1p par litre de la tâche du carburant pour tous les automobilistes diesel dans le budget de cette semaine, selon de nouveaux rapports.
La Petol Retail Association a déclaré qu’une source proche du chancelier a vérifié que le Trésor cherche à augmenter la tâche de carburant diesel de 1PPL de 57,95ppl à 58,95ppl. En même temps, le chancelier Philip Hammond prévoit de réduire la tâche d’essence par 1ppl. Le PRA indique que l’étape serait justifiée en utilisant le débat à la qualité aérienne.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La nouvelle a déclenché plus de 30 000 manifestants pour envoyer un e-mail au chancelier au cours des 48 dernières heures, selon le groupe de campagne Fairfueluk. L’Association de vente au détail de pétrole estime que la hausse des tâches de carburant pourrait faire du Trésor un an de 800 millions de livres sterling par an.
Brian Madderson, président de la PRA, a déclaré: “Avec d’autres associations professionnelles, nous avons continuellement alerté le chancelier contre une étape aussi régressive économiquement car elle augmentera les coûts pour les consommateurs ainsi que les bussesses qui souffrent déjà d’inflation à un plus haut de cinq ans.”
Le gouvernement planifie également une taxe de vente diesel
Le prochain plan budgétaire d’automne verra également très probablement les acheteurs de nouvelles voitures diesel et des camions par des hausses d’impôts, selon le Monetary Times.
Le journal rapporte que le gouvernement aide à avoir déclaré le chancelier de l’Échiquier, Philip Hammond, considère des prélèvements stimulés sur les ventes de nouvelles voitures et camions diesel comme la meilleure voie de la satisfaction des demandes de plan budgétaire énoncées par le plan aérien propre, un projet de copie de la copie de qui a été publié en mai de cette année. Dans le cadre du plan, le gouvernement interdirait la vente de voitures et de camions à essence ou diesel uniquement d’ici 2040, pour s’assurer que chaque nouvelle voiture et camion offerte au Royaume-Uni serait électrique ou hybride.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top