Uncategorized

Maxus lancera un nouveau MPV pur-électrique au Royaume-Uni fin 2022

SAIC Maxus, les restes de LDV, désormais appartenant à des Chinois, prévoit de lancer un nouveau MPV électrique au Royaume-Uni à la fin de l’année prochaine, appelée Le MIFA 9. Il rivalisera avec les goûts de la Peugeot E-Traveller et la prochaine variante de transport de passagers de l’ID Volkswagen. Bourdonner.
Les ventes devraient commencer au troisième trimestre de 2022, les acheteurs ont utilisé le choix des dispositions de sept et huit places, ainsi que trois spécifications. Contrairement à ses concurrents durcis par le travail, le MIFA 9 vise à cibler un public beaucoup plus haut de gamme, en utilisant des luxes généralement réservés aux salons exécutifs.

Maxus lance un nouveau van phare de livraison à 9 panneaux

Les acheteurs seront utilisés des sièges réglables électriquement avec des fonctions de chauffage, de ventilation et de massage – et les chaises arrière auront même des écrans tactiles de style smartphone intégrés dans les accoudoirs et des reproches extensibles, similaires à ceux de la classe S de Mercedes actuelle. Cependant, nous nous attendons à ce que certaines de ces fonctionnalités seront réservées au modèle haut de gamme.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

À l’avant, il existe un système d’infodivertissement massif qui s’étend sur la largeur du tableau de bord et comprend un cluster de jauge numérique et deux écrans multimédias – un pour les instructions de navigation et un pour garder le passager avant diverti.
Il y aura également un complément complet de la technologie d’assistance conducteur, y compris un système qui peut aider à garder l’automobile centrée sur des voies étroites et un assistant de stationnement en véhicule qui peut surveiller les 150 mètres carrés d’espace autour de l’automobile pour les dangers lors de la manœuvre.
Les procédures MIFA 9 de 5 270 mm de long, 2 000 mm de grande et 1 840 mm de hauteur, tandis que son empattement est de 3200 mm. Cela indique que c’est à peu près la même taille que la plus grande version de la camionnette Citroen Dispatch, il y aura donc des tonnes d’espace à l’intérieur. Maxus a également équipé le MPV avec des portes coulissantes, pour aider à l’accès dans des parcs automobiles serrés.
Il est alimenté par une batterie de 90 kWh et un seul moteur électrique avec une sortie de 241 ch et 350 nm de couple. Maxus dit que le système utilise une portée de 323 miles, bien qu’il convient de noter que ce chiffre a été enregistré dans le programme de test NEDC beaucoup plus indulgent. Nous nous attendons à ce qu’il minimisera une fois que le MPV sera passé par l’homologation du WLTP.
Maxus a des plans d’expansion au-delà des MPV. Le MIFA 9 est la première automobile construite sur les nouveaux fondements électriques de la société, qui, selon Maxus, peuvent également être utilisés pour les VUS et les camionnettes. Nous avons donc pu voir de nouveaux rivaux chinois pour les Skoda Enyaq et Toyota Hilux dans un avenir proche.

Que doit battre le nouveau Maxus Mifa 9? Cliquez ici pour notre liste des meilleures automobiles électriques à sept places en vente maintenant…

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top