Siège 600 Convertible ramené pour le 60e anniversaire

Le siège célèbre le 60e anniversaire de ce qu’il appelle le téléphone “les voitures et le camion qui mettent l’Espagne sur roues”, ainsi que l’emblématique 600 obtient un hommage approprié. Un cabriolet complètement ramené 600 sera exposé au salon de Barcelone, n’ayant pas été utilisé depuis 25 ans.
Une équipe de 30 personnes a minutieusement démonté ainsi que restauré ou remplacé plus de 1 000 pièces sur 1 500 heures. Le siège de Bit a été développé en 1965, mais se conformant à la propriété d’un acheteur personnel, il a été laissé inutilisé pendant 25 ans, ce qui signifiait une vaste mécanique, le corps ainsi que les travaux électriques devaient être achevés.
6

À l’intérieur du 600, il y a 50 mètres de tissu noir «Houndstooth» sur mesure et de tissu blanc, tandis que le volant d’origine ainsi que le bouton de corne sont restés intacts. Le toit en mouvement manuel a également été restauré à la main. Le chef d’emploi Angel Lahoz déclare que le résultat est “presque mieux que lorsqu’il a quitté l’usine” il y a 52 ans.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Fabriqué par siège sous licence par Fiat – avec des origines de la suppression du légendaire 500 – Le 600 a été développé pendant 15 ans, pendant lesquels 800 000 ont été vendus. Le ramené 600 fera ses débuts au salon de l’automobile de Barcelone cette semaine.
Que croyez-vous du Fiat 600? Comprenons dans les commentaires …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top