VW Golf GTI Première décennie: 404 ch de spectacle La voiture arrive à Worthersee

Volkswagen a montré deux voitures de spectacle uniques lors de la “ Worthersee GTI Treffen ” (réunion Wörthersee GTI) en Autriche. La première voiture est une version de 404 ch de la Golf GTI appelée Volkswagen Golf GTI première décennie et avec un groupe motopropulseur hybride composé d’un puissant moteur à essence et d’un petit moteur électrique alimentant les roues arrière.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le moteur à l’avant alimente les roues avant comme d’habitude tandis que le moteur arrière a environ 17 ch pour conduire les roues arrière et alimenter la voiture à des vitesses lentes autour de la ville en mode entièrement électrique. Les batteries fournissant sa puissance sont rechargées au moyen d’un freinage régénératif. Vous pouvez définir la première décennie de Golf GTI pour être à traction avant, à traction arrière ou à traction intégrale au moyen d’une tablette ou d’une application pour smartphone affichée sur le système d’infodivertissement dans la voiture.
• Les meilleures hayons chauds à obtenir maintenant
23

La livrée bleue frappante est la première chose que vous remarquerez sur la première décennie de Golf GTI, y compris les rayures de capot et la calandre en nid d’abeille noir. Il y a aussi un spoiler Clubsport sur le dos, des badges en alliage de 20 pouces plus «10» et une «première décennie» qui indiquent qu’il s’agit de la 10e voiture d’exposition Worthersee de la marque. Ceci et toutes les spéciaux de Worthersee précédents ont été et conçus et construits par les apprentis de Volkswagen.
À l’intérieur, il n’y a que deux sièges, bien qu’ils soient assez haute technologie et peuvent être contrôlés au moyen d’une application – avec une fonction de massage et un réglage électrique. Certaines couleurs assorties de la livrée et des badges de la première décennie terminent la cabine, bien que les audiophiles seront également satisfaits de l’énorme système audio de 1 690 watts avec 11 haut-parleurs.
23

L’autre spectacle de la série du spectacle de cette année est l’impulsion Golf Gte Estate, qui présente une livrée similaire à la GTI dans le style corporel beaucoup plus fonctionnel. Les batteries du GTE ont été améliorées de 8,8 kWh à 18,8 kWh, doublant la plage tout électrique de la voiture.
Auparavant, les voitures Worthersee Show de Volkswagen n’ont pas atteint la production, mais il est possible que le puissant moteur de 2,0 litres de la GTI et les batteries améliorées du GTE se rendront aux futures voitures de route.
Que pensez-vous des deux spéciaux de golf VW? Faites le nous savoir dans les commentaires…

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top