Varsovia Motor Business cible Tesla avec une idée hybride haut de gamme

Une nouvelle entreprise de démarrage a fait surface, nommée Varsovia Motor Company, ainsi que sa toute première idée est la suivante – le Varsovia. Il s’agit d’une voiture hybride à étendue à portée, ainsi que possède un intérieur incroyablement extravagant.
Le nom «Varsovia» équivaut à Varsovie – ce qui devrait vous laisser en aucun cas d’où vient les voitures et le camion. Le Varsovia a été conçu pour l’entreprise par Kadler, un studio régional, qui l’appelle par téléphone «une nouvelle approche sur une voiture super haut de gamme».
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• les meilleures voitures hybrides
sept

Sous le Varsovia se trouve un groupe motopropulseur hybride à étendue à portée, que l’entreprise déclare fournira une variété de 217 milles sur l’énergie électrique seule, ainsi qu’une variété générale de 528 milles lorsque le générateur d’essence se déclenche. Il ne s’agit pas non plus d’efficacité fatigante – l’entreprise déclare un sprint de 0 à 62 mph qui «diminuera considérablement moins de 5 secondes».
À l’extérieur, les voitures et le camion sont définitivement futuristes, avec un impact matelassé sur l’emplacement d’une calandre avant, des miroirs à ailes minces, ainsi qu’aucune véritable extrusions sur la carrosserie.
• Tesla Design S 60D Review
L’intérieur, cependant, est là où les choses deviennent intéressantes. Le Varsovia a abandonné le siège du voyage avant pour créer une méthode pour un «bureau mobile» – intégrant un siège arrière extravagant avec un ordinateur intégré ainsi que deux écrans transparents de 19 pouces. Pourquoi transparent? Eh bien, c’est pour qu’ils puissent se replier dans le plafond lorsqu’ils ne sont pas utilisés aussi bien qu’ils ont fini par faire partie du toit solaire panoramique, bien sûr. Les tables de pliage à l’arrière ont même un système de stabilisation afin de ne pas renverser votre café.
sept

Ces sièges arrière extravagants comprennent le trio habituel de chauffage, de refroidissement ainsi que de massage, mais la Varsovia déclare que les voitures et le camion reconnaîtront également l’état émotionnel du passager. En utilisant des capteurs ainsi qu’une caméra, il vérifiera les passagers à la pouls ainsi que pour évaluer s’ils sont fatigués ou excités, ainsi que d’adapter l’éclairage de la cabine, la fermeté des sièges ainsi que l’option musicale.
Que croyez-vous de ce concept hybride frappant? Serait-ce le Tesla-Paker que nous n’avons jamais compris que nous voulions? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top