Q&A avec le Dr Ralf Speth, PDG Jaguar Land Rover

Dans quelle mesure étiez-vous satisfait de remporter le meilleur prix de volant Golden Coupé, voté par Car Car Express Readers? C’est ce genre de prix des lecteurs qui est exactement ce que nous voulons. C’est une confirmation incroyable que nous allons dans la meilleure direction et nous avons le meilleur ADN et les meilleurs caractéristiques et spécifications pour la voiture. Je n’ai qu’à vous remercier beaucoup à vos lecteurs. Il s’agit du premier prix du volant doré de l’histoire de Jaguar et Land Rover.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Où sera JLR dans dix ans? Sera-ce toujours une petite entreprise par rapport à ses rivaux? Nous ne voulons pas participer à une course en volume. Nous voulons trouver notre propre technique – nous avons nos propres objectifs et groupes cibles clients – les clients qui recherchent quelque chose de spécial. C’est beaucoup plus essentiel qu’une croissance trop proportionnée en volume – les voitures produites en millions ne sont plus des voitures premium.
• Date de sortie du coupé de type Jaguar F
L’ADN britannique est essentiel – comment allez-vous garder cela à mesure que l’entreprise se développe sous la propriété indienne? Notre propriété est très essentielle pour nous – sans M. Ratan Tata, Jaguar Land Rover n’existerait plus.
Il est très essentiel d’être une entreprise britannique – vous connaissez nos concepteurs Gerry [McGovern] et Ian [Callum], ils font un travail extraordinaire et avec cette équipe d’ingénierie très créative, nous avons une combinaison distincte sur le marché et qui se différencie nous. Il nous donne une fonctionnalité spéciale. Il est essentiel que nous le soutenions et nous nous engageons en Grande-Bretagne.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top