Mazda CX-9 pourrait être lié à l’Europe

Le nouveau CX-9 de Mazda, rivalisant avec les gens comme le Land Rover Discovery Sport ainsi que Kia Sorento, pourraient être liés à l’Europe selon le patron européen de Mazda.
S’exprimant uniquement à la révélation de l’automobile au New York Worldwide Automobile Show, Jeff Guyton a déclaré que l’apporter du CX-9 en Europe était «une possibilité».
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La variété de SUV en plein essor de Mazda comprend déjà le nouveau CX-3 ainsi que le plus grand CX-5 – qui se vendent fortement avec des temps d’expédition s’étendant au milieu de cette année – tandis qu’un nouveau design CX-4 plus sportif sera exposé au prochain Salon de l’automobile de Pékin du mois.
4
À propos de notre adsclose cette annonce

Guyton nous a dit: «Le monde aimerait beaucoup plus de conceptions CX que nous ne pouvons produire. Lorsque CX-9 commence vraiment à offrir aux États-Unis, il sera également limité – sûr que nous aimerions en avoir plus, mais nous prendrons peu de mesures pour augmenter la capacité. ”
• Les meilleurs 4×4 ainsi que les VUS en vente idéaux maintenant
Le CX-9 sera mis en vente aux États-Unis cet été, avec des regards nets conformes à la philosophie de style Kodo de Mazda. À l’intérieur se trouvent sept sièges sur trois rangées, avec du style ainsi que de haute qualité pour rivaliser avec le meilleur du marché. Il y a une zone respectable dans les rangées deux ainsi que trois, ainsi que beaucoup de sécurité ainsi que le jeu haut de gamme à bord.
4

Sous le capot du CX-9 aux États-Unis se trouve un moteur à quatre cylindres de 247 ch, le tout premier des unités ciel de Mazda pour fonctionner la turbocompresseur. Cependant, même avec la philosophie des pondérations légères de Mazda, ce moteur est peu susceptible d’alimenter tout type de sources de Mazda à base d’Europe CX-9 – exposées qu’un diesel serait essentiel, les voitures et le camion doivent être proposés en Europe.
Cependant, il y a encore beaucoup d’obstacles à éliminer avant que Mazda ne puisse vérifier le CX-9, comme l’a expliqué Guyton. “Sur ce marché, même si nous prenons une part de Mazda abordable de cette section, ce serait toujours un peu peu”, a-t-il déclaré. «C’est un beau produit, mais le volume pour le rendre idéal pour l’Europe est plutôt peu et la situation de service est assez difficile.»
Obtenez-vous une Mazda CX-9 si elle était en vente au Royaume-Uni? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top