La nouvelle BMW Série 5 d’Alfa Romeo a été exposée

Alfa Romeo prévoit un nouveau salon exécutif pour rivaliser avec la série BMW 5, la révélation de l’automobile peut exposer – ainsi que nos images spéciales montrent exactement à quoi il est susceptible de ressembler.
Le nouveau design fonctionnera sur une variété de groupes motopropulseurs, y compris un hybride rechargeable ainsi que le tout premier diesel à six cylindres de la société. Comme il sera basé sur exactement la même plate-forme à traction arrière que le salon Giulia récemment introduit, il doit partager la gamme de moteurs, y compris le diesel à quatre cylindres ainsi que les unités d’essence.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs véhicules exécutifs en vente idéaux maintenant
“Nous devons à nos investisseurs un flux constant de nouveaux produits mondiaux frais qui peuvent être vendus”, a déclaré Harald Wester, policier en chef de l’innovation Fiat Chrysler, à Automobile Express. «Ce sera une séquence assez rapide de produits appropriés et vendables comme les salons ainsi que les VUS.»
La Giulia utilise un diesel de 2,2 litres avec 148 ch ou 178 ch ainsi qu’un essence de 2,0 litres avec 197 ch – ainsi que les deux sont susceptibles d’apparaître dans le plus grand salon. Wester nous a dit que le moteur à essence avait beaucoup de potentiel de réglage, donc il pourrait même obtenir une puissance pour améliorer les performances dans le modèle plus large.
Le chef de la technologie d’Alfa a également laissé entendre que le moteur Twin-Turbo V6 de 503 ch de Giulia Quadrifoglio pourrait faire son apparition, ainsi que le tout premier diesel à six cylindres de la société. Ces ajouts l’aideraient à affronter avec les Mercedes E-Class ainsi que la série 5.
4

Comme pour la Giulia, il est susceptible d’obtenir une boîte de vitesses automatique à huit rapports ainsi qu’un manuel à six vitesses, bien que la version du marché britannique soit uniquement automobile. Il sera évalué en fonction des rivaux, à partir d’environ 35 000 £ pour un diesel d’entrée de gamme. Le rival de la série 5 devrait se conformer au prochain SUV Stelvio, dans le cadre de la régénération de la marque au cours des quatre prochaines années.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top