Ford développera Hybrid Mustang, le SUV électrique ainsi que les voitures autonomes et les camions d’ici 2021

Ford a secoué le spectacle CES 2017 en annonçant une vague de nouvelles automobiles à faible débat à l’horizon. Le Blue Oval introduira une Mustang hybride, un pick-up hybride F-150, une camionnette de transport hybride rechargeable, un SUV entièrement électrique ainsi qu’une automobile autonome de covoiturage par un marché de masse d’ici 2021.
Le communiqué confirme sept sur un global de 13 “véhicules électrifiés mondiaux” en raison de la présentation au cours des cinq prochaines années. Cela fait partie d’un investissement de 700 millions de dollars dans l’usine d’assemblage du Michigan de Ford qui verra également 700 tâches ajoutées à l’installation dans le même temps de temps. Un global de 4,5 milliards de dollars sera investi dans le programme EV dans son ensemble.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• voitures sans conducteur: tout ce que vous avez besoin de savoir
La grande déclaration considérable au séminaire CES Press est ce qu’on appelle un tout nouveau petit SUV complètement électrique qui ne ressemble “à rien que nous développons aujourd’hui”. Il apparaîtra d’ici 2020, promet une variété de batteries de 300 miles et sera proposée en Amérique du Nord, en Europe ainsi qu’en Asie. C’est exactement le même calendrier ainsi que des spécifications similaires à la nouvelle I.D. de VW. modèle électrique.
Ford établit également un nouveau système de charge sans fil qui déclare “rendre la recharge d’une automobile électrique aussi simple que de tirer dans une place de stationnement automobile”. Les prototypes des voitures et des camions ainsi que le système de charge seront vérifiés à travers l’Europe ainsi que l’Amérique du Nord.
Toujours en 2020, une version hybride des voitures de sport Mustang et du camion vous présentera en Amérique du Nord avant qu’elle ne soit déployée sur d’autres marchés peu de temps après. Il est indiqué d’utiliser un moteur Turbo EcoBoost, probablement le système quatre cylindres de 2,3 litres découvert dans la Mustang de base d’aujourd’hui, avec une puissance garantie ainsi que des niveaux de couple pour battre un V8.
Un transport hybride plug-in spécifique à l’Europe sur mesure introduira également en 2019. Le Mustang, F-150 ainsi que le transport sur mesure seront les tout premiers conceptions hybrides alimentées par les moteurs à essence EcoBoost Turbo de Ford plutôt que des unités naturellement aspirées.
En 2021, Ford prévoit d’introduire une “automobile autonome à haut volume créée pour la grêle des voyages industriels”. Cela vous présentera en 2021 en Amérique du Nord, visant à gérer des marques telles que Uber ainsi que la nouvelle start-up de Volkswagen MOIA dans l’utilisation d’un service de covoiturage.
Le PDG de Ford, Mark Fields, a déclaré que la marque prévoyait “d’être un leader de l’électrification, de l’autonomie ainsi que de la connectivité également”. Il a offert 560 000 automobiles à l’échelle mondiale avec une sorte d’électrification du groupe motopropulseur jusqu’à présent.

Que croyez-vous de Ford’s EV ainsi que des plans hybrides? Comprenons dans les commentaires …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top