Gordon Murray Style dévoile l’idée de quadricycle électrique motivale

Gordon Murray Style a exposé sa dernière solution de mobilité. Drapuré du processus ingénieux de production d’Istream, il s’appelle The Motiv, ainsi que le nouveau véhicule est un quadricycle électrique.
Pesant moins de 400 kg, la motivation est classée comme quadricycle par la loi, mais le style Gordon Murray a développé le véhicule pour se conformer aux réglementations d’accident plus strictes des voitures de voyage pleine grandeur. Ceci est rendu possible par Istream, un processus de production durable qui réduit le nombre d’éléments utilisés pour développer chaque véhicule et réduit le poids.

Nouveaux plans de SUV tout électriques Gordon Murray exposés

Moins de composants, ainsi que l’utilisation de panneaux composites en fibre recyclée, contribuent également à une empreinte de CO2 inférieure «berce-grave» pour les véhicules iStream. Cependant, le bâtiment final est également plus rigide, améliorant la sécurité ainsi que la dynamique de conduite. Pour une voiture domestique traditionnelle, Istream réduit les éléments du panneau corporel de 50%, ainsi que le poids général de 20%.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La motivation est conçue pour présenter la polyvalence d’Istream. Le processus peut être utilisé pour une variété de véhicules, des véhicules industriels aux supercars, ainsi que maintenant des quadricycles, comme le montre la motivation. Il est particulièrement utile pour les véhicules électriques, où le poids est l’adversaire du practice. Le bâtiment léger permet à la motivation de maison une batterie qui est deux fois plus importante que les produits équivalents, tout en préservant un poids général acceptable.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top