Nouveau 2021 McLaren Artura Supercar obtient un Plug-In Hybrid V6 Power

La nouvelle supercar hybride McLaren Artura devrait être lancée d’ici la fin de 2021, avec McLaren faisant référence à son nouveau deux places électriques à l’escroc -Performance Hybrid ‘Modèle.
L’Artura utilise une toute nouvelle plate-forme développée pour accueillir sa nouvelle transmission hybride, et c’est la première McLaren à utiliser une configuration de moteur à combustion à six cylindres. Il est destiné à une alternative électrifiée pour des modèles comme les 570, assis en dessous des voitures de performance des années 720 et 765LT dans la série de modèles Supercars de McLaren.

Meilleures supercars 2022

La nouvelle plate-forme est surnommée MCLA – architecture légère en carbone McLaren – qui, selon la société, est plus forte, plus sûre et plus légère que les précédents bacs en fibre de carbone. La MCLA sera construite dans les nouvelles installations de la société dans le sud du Yorkshire.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Au cœur d’Artura se trouve un nouveau moteur V6 à double turbo de 3,0 litres offrant 577 ch et 585 nm de couple. Il est augmenté de 94 ch du système hybride rechargeable; Un moteur électrique propulsé par une batterie de 7,4 kWh, ce qui permet à la voiture d’être conduite sur une puissance électrique seule jusqu’à 19 miles. Les sorties combinées totales sont de 671 ch et 720 nm.
Le moteur électrique devrait également offrir un remplissage de couple et améliorer la réponse de l’accélérateur, tout en baissant les chiffres officiels du CO2 à 129 g / km avec un chiffre d’économie de carburant moyenne revendiqué attendu de plus de 50 mpg – des chiffres incroyables pour une voiture qui ira de 0- 62 mph en 3,0 secondes, 0-124 mph en 8,3 secondes et sur une vitesse de pointe de plus de 200 mph.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top