Uncategorized

Mercedes pour prendre la meilleure zone pour les ventes mondiales de voitures et de camions haut de gamme

après un certain nombre d’années de rivaux premium de traîne Audi ainsi que BMW, Mercedes fait un retour dans les ventes mondiales, avec l’entreprise publiant une grande croissance Chiffres dans le tout premier trimestre de 2016.
Depuis la sortie de la Classe S la plus récente il y a trois ans, Mercedes a fourni à toute sa flotte une cure de jouvence, avec une surabondance de nouveaux designs en plus des lifting pour les voitures plus anciennes. L’investissement a été versé dans ce domaine a porté ses fruits, car Mercedes à l’échelle mondiale a offert 483 487 voitures et camions au cours des trois premiers mois de 2016.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Mercedes Classe S vs rivaux
Cela implique que les ventes de Mercedes sont plus élevées que BMW (478 743 ventes) ainsi qu’Audi (455 750 ventes) ainsi que la marque sur la bonne voie pour être la marque premium très populaire au monde cette année.
L’histoire authentique derrière ces chiffres est la croissance – les ventes de Mercedes ont augmenté de 13%, contre 6% pour BMW ainsi que 4% pour Audi.
«Mercedes-Benz a publié les ventes de systèmes les plus solides de l’histoire de l’entreprise en mars. En plus que nous restons sur la bonne voie », a déclaré Ola Kallenius, membre du conseil d’administration de Daimler en frais de Mercedes.
La croissance vient principalement de la Chine, où Mercedes travaille difficile pour développer sa présence de marque. L’entreprise a doublé le nombre de concessionnaires Mercedes en Chine au cours des deux dernières années, entraînant une augmentation de 36% des ventes. La Chine contribue désormais à plus de 1/5 des chiffres de vente mondiaux de Mercedes. Il s’agit d’un objectif direct chez Audi, le leader de longue date des voitures et des camions premium en Chine – mais les ventes chinoises d’Audi n’ont augmenté que de 5% jusqu’à présent cette année.
• Audi r8 e-tron exposé en Chine
Aux États-Unis, Audi est également toujours sur-performante à la fois Mercedes et BMW, malgré le scandale continu du «dieselgate». Les ventes de Mercedes aux États-Unis ont diminué de 3% jusqu’à présent cette année.
Pourtant, les performances fortes du monde entier pourraient impliquer que Mercedes est la marque premium à voir pour le reste de 2016. Ces chiffres de vente ne comprennent que les voitures et les camions de la marque principale – les petites ventes de Daimler AG ainsi que les petites ventes de BMW n’ont pas contribué.
Pensez-vous que les chiffres des ventes de Mercedes sont bien mérités? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top