Le groupe PSA ainsi que Changan révèlent l’avancement du nouveau ramassage

PSA (Citroen, Peugeot, Vauxhall ainsi que DS) ainsi que Changan devraient établir un nouveau ramassage d’une tonne pour le marché LCV dans une nouvelle offre entre les constructeurs automobiles européens et orientaux.
Ayant signé un contrat de cadre en juin, le groupe français ainsi que China China ont signé une offre de co-développement pour réaliser ce nouveau type d’automobile qui sera produit dans l’usine de Changan de Ding Zhou en Chine.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’automobile sera d’abord proposée sur le marché chinois et sera lentement introduite sur les marchés à l’étranger du PSA, l’Europe est une destination probable. Changan mène déjà le marché chinois des camions de services publics avec le «Tiger Truck». Dans le monde entier, 14 millions d’automobiles industrielles légères étaient sur les routes en 2016 avec 18% de celles représentées par des micros à une tonne.
On ne sait actuellement pas sur ce que le nouveau pick-up d’une tonne sera badged. PSA Group est propriétaire des marques Citroen, Peugeot, Vauxhall, DS ainsi que les marques Opel tandis que Changan introduit sa propre offensive sur le marché européen.
• La domination mondiale de Changan: la marque chinoise peut-elle se fracturer en Europe?
Patrice Lucas, vice-présidente exécutive du PSA, a déclaré que les volumes de LCV de PSA augmenteront de 30% l’année prochaine ainsi que du triple d’ici 2021 dans le cadre de la stratégie de produit de l’entreprise.
Le PSA a récemment introduit la ramassage de la Peugeot sur le marché africain, avec l’avancement du SUV pour aider la production du pick-up de lumière hybride français qui apparaîtra très probablement au Royaume-Uni d’ici 2020.
Que croyez-vous de la prospective pour une camionnette Citroen ou Peugeot? Comprenons dans les commentaires ci-dessous!

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top