Uncategorized

Les automobilistes pour faire face à une hausse de la responsabilité du carburant à la suite d’un Brexit

George Osborne menacent de frapper les automobilistes avec un taux de responsabilité du carburant de cinq pour cent plus élevé, tout en augmentant d’autres taxes et en réduisant le budget de transport pour brancher un trou de 30 milliards de livres sterling en public Les finances devraient quitter le Royaume-Uni quitter l’UE.
Osborne sera rejoint par son prédécesseur du travail, Alistair Darling, pour épeler un budget d’urgence dans les semaines suivant un éventuel vote de «sortie». Selon l’Institut des études fiscales, un Brexit réduirait 30 milliards de livres sterling des finances publiques britanniques, et Osborne se prépare à constituer le déficit en diminuant les dépenses et en augmentant les impôts.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• In, Out, Brexit, Bremain? Qu’est-ce que le référendum de l’UE implique pour les automobilistes?
Le chancelier se prépare pour claquer les automobilistes avec une augmentation de 5% du droit de carburant, ainsi que l’augmentation du taux de base de l’impôt sur le revenu de deux pence, et le taux d’imposition plus élevé de trois pence à la livre.
Le budget des transports se verrait diminuer de cinq pour cent à la suite d’un Brexit, tandis que les fonds de la police et du gouvernement local verraient également une réduction de cinq%. Encore plus de travail de réparation de la route et de police. Les budgets du NHS, de la défense et de l’éducation seraient également réduits.
• «Dans ou hors de l’UE: cela ne fera aucune différence pour les automobilistes»
Osborne souhaite couvrir la moitié du déficit attendu des finances publiques de l’augmentation des impôts, et l’autre moitié en réduisant les dépenses. Cependant, 57 députés conservateurs ont déjà déclaré qu’ils voteraient contre le budget.
Steve Baker, député conservateur de Wycombe, a déclaré: «Je suis choqué que le chancelier menace de briser si de nombreux promesses de manifeste essentielles sur lesquelles tous les députés conservateurs ont été élus. Je n’ai pas pu soutenir ces plans pour réduire le NHS et augmenter les taxes sur les familles dévouées. »
Que pensez-vous du budget d’urgence d’Osborne? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top