Uncategorized

Les hybrides de puissance E Qashqai ainsi que beaucoup plus de voitures et de camions électriques sur la méthode de Nissan

de Nissan’s Neuf Qashqai – en raison de la révélation plus tard cette année – seront utilisés avec le système hybride E-Power de Nissan, La révélation automatique peut confirmer.
S’adressant à Auto Reveal lors du dévoilement du nouvel Ariya tout électrique, Nissan Coo Ashwani Gupta a déclaré: «Qashqai viendra en Europe avec E-Power – c’est l’une des technologies de base.

Nouveau logo Nissan exposé avec Ariya Electric SUV

«En Europe, nous aurons une puissance E et nous aurons des véhicules électriques de batterie – c’est là que nous définissons nos technologies.»
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

E-Power utilise un moteur de combustion intérieur en tant que générateur pour rédiger une batterie, qui entraîne ensuite un moteur électrique au moyen d’un onduleur. Ainsi, les modèles E-Power, tels que la note actuellement offerte au Japon, ressemblent à un véhicule électrique pour conduire avec le coup immédiat du couple ainsi qu’une course presque silencieuse, tout en utilisant une utilisation de carburant similaire à celle d’un modèle hybride complet.
Le nouveau Qashqai, qui a déjà été pris au test, devrait être vu plus tard cette année et sera mis en vente en 2021. La conception de la puissance E devrait être proposée peu de temps après le lancement, Nissan a potentiellement abandonné la puissance diesel entièrement à partir de La nouvelle gamme Qashqai. Il est également possible qu’un Qashqai hybride rechargeable soit lancé, en utilisant l’innovation du partenaire de l’Alliance Mitsubishi.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top