Mini Planning Sports Vehicle pour rivaliser avec le MX-5

Small est réglé pour hacher son coupé à vente lente ainsi que pour les remplacer par un véhicule de sport autonome beaucoup plus agressif qui gérera le grand Mazda MX-5 .
• petites nouvelles ainsi que des critiques
Mini prévoit une attaque de nouveaux designs au cours des six prochaines années, ainsi que des sources énoncer le nouveau véhicule de sport – qui se trouvera sur la conception à traction avant de la prochaine mini – sera fournie comme un toit souple (illustré dans Nos images) ainsi qu’un toit dur.
De plus, contrairement au roadster actuel ainsi qu’à Coupé, les nouveaux véhicules sportifs plus élégants ne partageront pratiquement aucun panneau de carrosserie avec le reste de la petite gamme. Cependant, le petit 2015 gardera les signaux de style essentiels du reste de la nouvelle gamme, y compris des phares ronds avec des anneaux LED, de plus grandes lampes de queue ainsi que des courbes musculaires le long des côtés.
On pense que les nouveaux arrivants auraient été nommés le petit F58 (toit dur) ainsi que le petit F59 (toit souple) ainsi que pour être mis en vente fin 2015 ou 2016.
Moteurs
Comme pour le reste de la petite gamme, de nouveaux moteurs à essence à trois cylindres et à trois cylindres seront fournis sur des modèles d’entrée de gamme. Cependant, il s’agit du Cooper S de la gamme ainsi que des versions JCW, alimentée par un nouveau moteur turbo de 2,0 litres, que les fans de performance préféreront. Le nouveau ménage modulaire modulaire de BMW serait capable de créer entre 40 ch et 74 ch par cylindre pour les moteurs à essence, ainsi que entre 26 ch ainsi que 60 ch pour les diesels. Attendez-vous à ce que le véhicule de sport crée environ 220 ch dans JCW Tune.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top