Uncategorized

“Quel pays européen crée le plus de véhicules?”

Oui, oui, je comprends que la finale de l’Euro 2016 ne sera pas jouée que plus tard. Cependant, il n’est pas nécessaire d’attendre jusque-là pour trouver lequel des 24 pays liés est le numéro un d’Europe – en termes de production de véhicules.
Avant de nommer le champion, le finaliste, ainsi que les également-rans, c’est mon malheureux devoir d’exposer que six des 24 développent quelques-uns ou des véhicules – Albanie, Croatie, Islande, la République d’Irlande, Suisse ainsi que bien que Le Pays de Galles, bien que ce dernier sera bientôt béni d’une usine d’Aston Martin.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les approches de production des voitures et des camions britanniques sont élevées
Le seul fabricant d’Irlande du Nord – Wrightbus – ne produit que 1 300 par an, tandis que l’Ukraine est l’ombre de son ancien moi (seulement environ 8 000 véhicules développés en 2015, selon des chiffres officiels). L’Autriche (126 000), le Portugal (157 000) ainsi que la Suède (189 000) font beaucoup moins que ce que j’imaginais. Pendant ce temps, la seule méthode est en place pour la Roumanie émergente (387 000) ainsi que sa marque Dacia progressivement importante.
Une fois que la Belgique puissante (409 000) est dans les décharges ainsi que pour payer le coût pour ne pas avoir sa propre compagnie nationale de voitures et de camions. La Hongrie (495 000) est douloureusement proche d’atteindre le demi-million d’importance psychologique dont il a envie, tandis que la Pologne (661 000) se porte bien car elle développe les Fiat 500s que de nombreux acheteurs présument sont fabriqués en Italie.
Bizarrement et sans explication, le dernier livre «Fait» de la Society of Motor Manufacturers ainsi que des commerçants cesse de fonctionner pour mentionner la Slovaquie (1,0 million) en tant que fabricant d’automobile européen Top 10 – ce qu’il est certainement maintenant et sera À l’avenir, lorsque Jaguar Land Rover ouvre une usine là-bas. L’Italie (1,0 m) devrait faire beaucoup mieux – d’autant plus qu’elle jouit maintenant de l’avantage supplémentaire de construire des jeeps sur son sol. Grâce en grande partie au phénomène de Skoda, la République tchèque (1,3 m) est toujours sur un rouleau, tout comme la Turquie (1,3 m) ainsi que la Russie (1,4 m).
• Jaguar Land Rover confirme l’usine en Slovaquie
L’Angleterre (1,7 m) compte de nombreux constructeurs automobiles, mais, jusqu’à présent, pas plutôt les volumes de production annuels pour battre un autre semi-finaliste, France (2,0 m). fournir du temps. Underdog Espagne (2,7 m) n’est pas précisément béni avec beaucoup de constructeurs automobiles locaux et mérite donc des antécédents de crédit importants pour la protection d’un emplacement en finale. Cependant, l’Allemagne (6 m) est une fois de plus le champion incontesté de l’Europe et est clairement imparable… cette année, l’année prochaine ainsi que pendant de nombreuses années à venir.

Croyez-vous que l’Angleterre est possible de créer plus de véhicules que la France, l’Espagne ou l’Allemagne? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top