Uncategorized

“Une trappe chaude électrique est quelque chose que nous devrions tous attendre avec impatience”

C’est nous Brits et notre histoire d’amour avec la trappe chaude qui a fait passer le genre au fil des ans. Tout simplement, nous achetons, en conduisons et en chérissons plus que quiconque sur la planète.
Mais même notre enthousiasme inconditionnel ne suffit pas pour surmonter la législation sur les émissions toujours levée qui devrait sonner un autre gloussement de la mort pour la trappe chaude. Renault – l’un des plus grands représentants de l’art de la trappe chaude – a du mal à faire fonctionner les chiffres pour la prochaine génération d’éclaises chaudes à moteur de combustion interne.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures trappes chaudes à acheter
Comme c’est le cas avec les automobiles de la ville à essence, le coût de la réduction des émissions de CO2 dans les trappes chaudes les rendra trop chers à acheter. Alors, allons-nous agiter au revoir à une autre classe de voiture très appréciée?
Heureusement, non. L’électrification est la réponse – et bonne à cela. Je sais sur ma boîte de réception que les automobiles électriques ne sont pas pour tout le monde, mais la pensée d’une trappe chaude électrifiée est quelque chose que nous devrions tous attendre avec impatience.
Alors que les trappes chaudes d’aujourd’hui sont devenues plus lourdes, avec plus de sécurité et d’équipement de luxe à bord, ils ont perdu cette accélération instantanée et accrocheuse qui a rendu la trappe chaude si populaire en premier lieu. Bien sûr, un temps 0-60 de 8,8 secondes pour ma Citroen Axe GT 1988 purse dans l’insignifiance à côté des chiffres de moins de secondes publiés par les écoutilles les plus chaudes d’aujourd’hui. Mais l’accélération initiale de ces automobiles à l’ancienne les a fait se sentir tout aussi rapides et généralement encore plus amusants.
Et c’est cette accélération initiale qui rend la conduite d’une automobile électrique tellement amusante. Cela ramène des souvenirs de ma jeunesse et, comme je l’ai déjà dit, 0-30MPH devrait être la nouvelle référence de performance – elle est plus pertinente aujourd’hui.
Seulement cette semaine, je suis allé avec nos collègues allemands sur Auto Bild jugeant une gamme d’automobiles – y compris des automobiles électriques – sur le circuit Eurospeedway dans le sud de l’Allemagne. Un EV sur la bonne voie est une expérience différente, mais toujours amusant. Alors roulez sur la prochaine génération de trappe chaude électrique. Je ne peux pas attendre.
Pensez-vous que l’électricité sera le sauveur de la trappe chaude? Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top