Bear Grylls et l’ensemble LEGO le plus important au monde accueillent le nouveau Land Rover Discovery

Land Rover a établi un nouveau record du monde Guinness pour la plus grande structure LEGO jamais construite lors de son lancement du tout nouveau Land Rover Discovery.
La réplique de 13 mètres de haut de Tower Bridge a utilisé 5 805 846 briques LEGO individuelles – battant le record précédent de 470 646. Les briques posées de bout en bout s’étendre sur pratiquement 200 miles, l’équivalent de Londres à Paris où le salon automobile de Paris 2016 a commencé alors que l’automobile a été dévoilée.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La structure a pris cinq mois et a été installée à Packington Hall, Warwickshire à quelques kilomètres de l’usine Solihull de Land Rover où le nouveau SUV de sept places sera construit. Le seul professionnel certifié LEGO du Royaume-Uni, Duncan Titmarsh a mené le projet pour renverser le record.
34
À propos de notre adsclose cette annonce

Le modèle Tower Bridge a pris le devant de la scène lors de la révélation du nouveau SUV de cinquième génération alors que les propriétaires de Discovery Land Rover Bear Grylls, Sir Ben Ainslie et Zara Phillips ont rejoint l’événement en direct.
Grylls entend du haut du modèle LEGO à travers le pont-levis ouvert, tandis que Sir Ben a conduit la nouvelle découverte à travers une eau de 900 mm de profondeur sous le pont, remorquant une réplique LEGO de 186 000 briques de son bateau de bar Land Rover dans lequel il défiera pour L’America’s Cup l’année prochaine.
Grylls a déclaré: “La découverte de Land Rover est inestimable dans les expéditions, que ce soit le tournage dans les déserts, les jungles ou les montagnes, mais c’est toujours la voiture idéale pour l’usage quotidien de la famille. C’est un moment fier d’être ici avec Land Rover révélant la nouvelle découverte à la monde.”
34

Flanquant le pont étaient deux “zones de découverte” avec des Phillips présents dans la zone équestre avec un pique-nique britannique conventionnel fabriqué à partir de briques LEGO. L’autre zone, intitulée The Bear Grylls Adventure Zone, a présenté Lego Fire and Boulders.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top