Uncategorized

La nouvelle Ferrari F8 Spider Drops Roof ainsi que les gouttes avec 710 ch

Le nouveau Tributo Ferrari F8, Ferrari F8, 710 ch a déjà une alternative à dépôt. Appelé F8 Spider, il poursuit le fort patrimoine de supercar à moteur intermédiaire de Ferrari, emballant exactement le même coup de poing que son grand frère de Berlinetta, mais avec des sensations fortes en plein air. Les coûts n’ont pas encore été confirmés, mais un coût de demande de 215 000 £ à la hausse semble probable.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Redesigné pour accueillir un toit supérieur difficile pliant, l’araignée F8 dispose d’un pont arrière totalement plat et redessiné et gagne une paire de piliers B appropriés, tandis que Ferrari a également modifié le spoiler arrière. Il est plus grand et atteint toute la méthode autour des feux arrière. Assis devant la nouvelle couverture du moteur, une paire d’ailes émerge du milieu des voitures et du camion ainsi que derrière les deux sièges.
• Nouvelle revue Ferrari F8 Tributo
Ferrari s’est concentrée sur la fabrication du toit aussi compact que possible. En conséquence, il se divise en deux parties ainsi que des raies directement sur le dessus du moteur. Le toit rigide rétractable prend 14 secondes pour se rétracter ou réapparaître, et peut être utilisé pendant que les voitures et le camion se déplacent à des vitesses jusqu’à 28 mph.
9

L’extrémité avant des voitures et du camion reste définie par des phares à LED mince ainsi qu’un grand S-DUCT assis au-dessus du tablier avant sculpté, tandis que dans les flancs, l’araignée F8 conserve des épaules fortes ainsi qu’un grand évent arrière se nourrissant de derrière le derrière le porte. Ferrari déclare que le F8 Spyder est 10% plus efficace aérodynamique que l’araignée 488 qu’elle remplace.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top