Les constructeurs automobiles veulent que les contribuables paient une facture de 600 milliards de livres sterling pour Eco Roads

Un rapport divulgué, vu par CAR Express, montre que l’industrie automobile européenne souhaite que les contribuables puissent payer une facture d’amélioration de la route de 600 milliards de livres sterling dans le but de réduire les émissions de CO2.
La proposition fait partie d’un projet de document de l’Association européenne des fabricants automobiles (ACEA), qui devrait être publiée le mois prochain. Il fait valoir que les constructeurs automobiles font tout ce qu’ils peuvent pour atteindre l’objectif d’émissions de voiture 2021 de 95 g / km de CO2, mais pour atteindre des objectifs plus tard et beaucoup plus stricts en 2030, une implication gouvernementale est nécessaire.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le resurfaçage des routes des 28 États membres devrait être une priorité, selon l’ACEA. Le rapport indique: «L’un des chauffeurs essentiels pour réduire les émissions de CO2 est de garantir que les routes européennes ont des surfaces à faible résistance et bien entretenues.»
• Le retein des émissions automobiles coûtera aux contribuables 650 000 £
L’ACEA souhaite financer le projet par l’investissement public, avec 600 milliards de livres sterling répartis sur 20 ans. Si toutes les routes européennes étaient refaits en surface avec des surfaces à faible friction, il y aurait des réductions de CO2 de «jusqu’à 5 pour cent [par rapport à 2015] d’ici 2035».
Le continent dans son ensemble paierait environ 30 milliards de livres sterling par an pour atteindre ces chiffres. Cependant, des pays comme le Royaume-Uni, qui possède un arriéré de réparations routières de 13 ans, devraient incontestablement à débarrasser davantage. L’ACEA estime que le Royaume-Uni aurait besoin d’un investissement de rattrapage unique de 12 milliards de livres sterling. Les agences de transport vert ont riposté contre les affirmations de l’ACEA, les appelant «déconnectées de la réalité».
• Les travaux routiers sans pilote pourraient gagner 5 000 £ par jour d’amendes
Carlos Calvo Ambel, analyste de transport et énergétique au groupe de campagne Carring & Environment, a déclaré: «Le problème n’est pas que nos routes ne soient pas assez bonnes, nous ne conduisons pas efficacement ou que nous ne trouvons pas le stationnement du véhicule assez rapidement – l’automobile Les fabricants ne veulent tout simplement pas nettoyer leurs véhicules et, à la place, modifient la responsabilité de tout le monde. Les normes d’efficacité énergétique obligeront la prochaine vague de véhicules plus propres. »
Que pensez-vous des plans? Faites-nous savoir ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top