il y a plusieurs années, j’étais assis à côté d’un dirigeant Jovial Volkswagen lors d’un dîner à Wolfsburg, en Allemagne, quand il a fait remarquer dans Ideal Anglais (faire honte à mon absence générale de l’allemand) que le morceau de poisson exceptionnel que nous mangeons était frais, ayant été capturé ce matin-là du canal qui coulait avec l’hôtel dans lequel nous dînions.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
J’ai souri, hocha la tête, ainsi que la blague est complètement passée au-dessus de ma tête, en partie car je ne manquais pas de briller dans le temps que Monkfish est un sel, pas du poisson d’eau douce, ainsi que en partie car je ne connaissais pas aussi Wolfsburg a été; Le concept d’un bon morceau de poisson étant accroché à un canal dans une ville fortement industrialisée est au plus beau farfelu, ainsi que du pire peu attrayant – donc la blague qui tire les jambes.
Meilleures voitures et camions électriques à acheter 2022
Il y a des parallèles ici entre cette histoire ainsi que la récente saga «Voltswagen». Dans la situation, vous l’avez manqué, au début de la semaine, un communiqué de presse inachevé a été publié, avant d’être retiré à la hâte, sur le site américain des médias de Volkswagen, spécifiant que l’entreprise renfrandait ses voitures électriques et ses camions «Voltswagen» aux États-Unis. Un jeu de mots soigné, sans aucun doute, mais qui a déclenché un bon degré de confusion parmi les journalistes ainsi que les visiteurs.