Uncategorized

Le nouveau SUV SOUV a confirmé pour 2016

après des années d’indices et plusieurs concepts différents, Siège a confirmé qu’il construisait un nouveau SUV, basé sur la même plate-forme MQB que le Leon à succès.
Les multisegments et les 4×4 devenant encore plus populaires sont désireux de rejoindre la fête et de faire correspondre le succès des ventes de Skoda avec le Yeti. En raison de l’arrivée dans les salles d’exposition en 2016 avec une gamme de moteurs à essence et diesel à quatre cylindres, le nouveau SUV est déjà en cours de développement à l’installation de R&D de la marque à Martorell, en Espagne.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Auto Express a assisté à un événement de prévisualisation l’année dernière où nous avons vu un modèle de conception précoce du nouveau SUV – qui est similaire à la Nissan Qashqai – et le style a été inspiré par le Sporty Leon Fr Hatch.
Pour lui donner une position plus sévère, le modèle comportait des arcs de roue plus plats, des rails de système de toiture en argent et du revêtement du corps en plastique et des phares LED élaborés similaires au Léon. Il est actuellement encore appelé «Tribu» après le premier concept, mais une source d’entreprise nous a dit que la voiture de production obtiendrait un nom complètement nouveau.
SUVE SEV: “Une grande poussée pour la marque”
Le vice-président de la R&D Matthias Raab nous a dit que le SUV «serait une grande poussée pour la marque» vers le maintien de la rentabilité, et qu’elle faisait partie du plan de se concentrer sur les segments de volume essentiels plutôt que de développer des modèles de niche trop nombreux.
Raab nous a également dit que ce nouveau modèle était «le dernier pilier de la marque de siège» et comporterait des options avant et à quatre roues motrices et à la fois des boîtes de vitesses manuelles et de voiture – tout comme les autres modèles sur la plate-forme MQB légère.
Nous pouvions voir une version conceptuelle dès Genève l’année prochaine, avec une production qui a susceptible d’apparaître au Francfort Show en 2015 – mais un porte-parole de la marque est resté serré sur la date de lancement exacte de la voiture.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top