BMW M4 CS pourrait être abandonné en faveur du nouveau 2022 M4 CSL

BMW ajoutera bientôt un design encore plus agressif à sa gamme M-Car avec une version toujours plus chaude de son coupé Sports M4, qui pourrait être M4 CS ou même M4 CSL.
Quoi qu’il en soit, la nouvelle machine est une version axée sur la piste du dernier coupé à deux portes de la société, qui arborera une variété similaire de mises à niveau du M5 CS introduit au début de l’année.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Il devrait atteindre des salles d’exposition britanniques l’année prochaine, avec ces derniers clichés d’espionnage nous offrant un bien meilleur aperçu de sa cure de jouvence inspirée de la voiture. Les ajustements comprennent un séparateur avant plus large avec des plans de plongée, un diffuseur arrière plus complexe ainsi que des jupes latérales inférieures.
Il y a également un plus grand queue de canard montée sur le couvercle de la botte et, comme le M5 CS, nous nous attendons à ce que le capot du coupé soit échangé pour un remplacement en plastique renforcé de fibres de carbone. La dissimulation du toit suggère que le panneau sera également composé du même matériau léger exactement.

Mega BMW M5 CS déchaînée avec 626 ch

Les mises à niveau de BMW seront bien plus que cosmétiques. D’après ces photos, nous pouvons dire que les ingénieurs de l’entreprise ont abandonné la hauteur de la conduite du M4 – ainsi que nous nous attendons à ce que cette modification soit sauvegardée par certains amortisseurs plus rigides. Derrière les roues du prototype, il y a également un nouveau ensemble de freins percés avec des étriers plus gros que le M4 de base.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top