Kia Sorento a mis à jour avec une nouvelle boîte de vitesses et des garnitures sportives GT-Line

Kia a lancé 2018 avec une mise à jour de la gamme SUV SURENTO, introduisant deux nouveaux niveaux de finition sportifs et une nouvelle boîte de vitesses automatique à huit rapports, remplaçant les six – Transmission de vitesse précédemment utilisée.
Les variantes GT-Line et GT-Line S du Sorento injectent un regard plus racé sur le SUV phare de l’entreprise. Les deux comportent des roues en alliage de 19 pouces en standard, aux côtés des marches latérales en acier inoxydable, des étriers de frein rouge, de nouveaux brouillards et des tuyaux d’échappement jumeaux. Les modèles GT-Line obtiennent des phares de projection, tandis que GT-Line S présente les phares LED comme standard.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleurs VUS en vente 2018
La nouvelle automobile GT-Line est basée sur le KX-2 Sorento de milieu de gamme, mais gagne un bouton d’arrêt / démarrage, de sièges électriques réglables à huit voies, d’un affichage d’instruments LCD de 7 pouces, d’une aide à la main-d’œuvre et d’une alerte d’attention automobiliste système. GT-Line S s’appuie sur ceci avec une fonction d’assistance au parc, un système de came de 360 ​​degrés de haut en bas, un régulateur de vitesse adaptatif, un siège de conducteur électrique réglable à dix voies, un toit panoramique, des automobilistes supplémentaires, y compris le freinage d’urgence autonome et Un système audio Harman & Kardon haut de gamme.
Dans la cabine, les deux automobiles comportent un rembourrage en cuir noir avec des coutures gris clair, un volant en cuir perforé et un sélecteur de vitesse GT-line. Les modèles GT-Line et GT-Line sont à partir de 36 495 £ et 41 995 £ respectivement, et sont équipés de la nouvelle boîte de vitesses automatique à huit rapports comme standard.
La nouvelle transmission est facultative sur les voitures de niveau KX-2 et KX-3, et KIA affirme qu’elle améliore l’économie de carburant par rapport aux six vitesses sortantes. Avec la nouvelle boîte de vitesses en place, un chiffre officiel de 43,5 mpg est cité, avec 170 g / km CO2. Aucun changement n’a été apporté au moteur turbodiesel de 2,2 litres de Sorento.
Ailleurs, un changement mineur dans la gamme a été introduit pour 2018; Apple CarPlay et Android Automobile sont désormais installés comme conventionnels sur les modèles KX-1, KX-2 et KX-3. Le Sorento rafraîchi est en vente maintenant.
Que faites-vous de la Kia Sorento GT-Line et GT-Line S? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top