Lexus ES Saloon obtient des ajustements de châssis, de technologie et de style pour 2022

Lexus a lancé une version liftante du Salon ES pour le marché européen, après l’introduction d’une version mise à jour de la BMW Série 5 de la marque et de la Classe électronique Mercedes au Salon de l’automobile de Shanghai en avril.
Les ES mis à jour seront mis en vente au Royaume-Uni au prix de 35 905 £ et arrive avec un mélange de mises à jour de style, de technologie et de châssis.

Lexus ES vs BMW 5 série vs Volvo S90

Le châssis de l’ES est livré avec une refonte grâce aux nouvelles accolades pour les goffes arrière et les amortisseurs mis à jour. La société affirme que les changements ont rendu le salon un peu plus confortable et légèrement beaucoup plus prévisible – en particulier lors de la réalisation de changements de voie à grande vitesse sur l’autoroute.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Lexus a également modifié le système de freinage de la voiture, montant un coussin de pédale de frein plus grand et un contreventement supplémentaire autour du support pour diminuer les vibrations lorsque la pédale est pressée. Les paramètres du système de freinage électronique de l’ES ont également été recalibrés.
Sur le plan de la technologie, il y a une nouvelle paire de rétroviseurs latéraux numériques et un nouveau système d’infodivertissement de 12,3 pouces. Le premier est disponible en option sur le modèle phare de Takumi, tandis que le second est conventionnel dans tous les ES équipés de SAT-NAV.
L’ES est également maintenant disponible avec de nouveaux phares LED «à trois yeux», qui sont conventionnels sur le modèle phare Takumi et facultatifs dans le reste de la programmation. Ils sont équipés de la technologie de la Bladescan à faisceau adaptative de Lexus, qui utilise un miroir rotant rapide pour concentrer le faisceau lumineux et donner un champ de vision plus grand lorsque vous utilisez des lumières trempées.
dix

Lexus a également apporté quelques ajustements à la technologie de soutien au chauffeur de l’ES. Son système de pré-collision peut désormais découvrir les cyclistes pendant la journée et gagner un système d’assistance à l’intersection, qui peut découvrir des voitures et des piétons traversant devant l’automobile lorsque le chauffeur se transforme en jonction.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top