New Hyundai City Vehicle Crossover organisé comme “ Baby Brother ” de Kona

Hyundai prévoit de fournir à son nouveau SUV de Kona un petit frère – en plus d’introduire un design plus large que le Santa Fe alors qu’il essaie d’élargir son tout-terrain s’aligner.
S’exprimant à l’exposition du Kona à Séoul, le vice-président de Hyundai, Chung Eui-Sun, a révélé que l’entreprise «refléterait les besoins des clients» en élargissant sa variété SUV au cours des trois prochaines années. “Nous avons analysé les besoins de nos clients à Los Angeles ainsi que d’autres villes cosmopolites”, a déclaré Chung. «Comme vous le savez, la section SUV atteint la saturation, mais nous pensons qu’il existe une prospective plus élevée pour la croissance du segment B.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• les plus beaux croix en vente idéaux maintenant
«Notre plan est de trouver avec un SUV du segment A – plus petit que Kona – d’ici 2020 – ainsi que nous voulons accepter du segment A au segment E. Nous prévoyons également de déployer un SUV du segment E qui est plus grand que Santa Fe. Nous voulons que notre gamme montre les besoins de nos clients. ”
Il est probable que les divisions européennes et britanniques de Hyundai penseraient à vendre un SUV plus petit; Cependant, un véhicule encore plus grand que le Santa Fe serait très probablement limité à des marchés comme l’Amérique du Nord.
L’administration de Hyundai a vérifié lors de l’événement de Kona Introding qu’une version EV du nouveau rival Nissan Juke fera ses débuts en 2018, avec une variété de «plus de 390 km» (242 miles) en une seule charge.
Êtes-vous extatique sur les plans de Hyundai pour prolonger sa gamme de SUV? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top