Bold Small Countryman Coupé SUV Sur le chemin

Mini envisage d’ajouter une version coupé du tout nouveau Countryman à sa gamme en tant que remplacement indirect de l’ancien Paceman, peut révéler Car Express. Notre image principale exclusive montre à quoi pourrait ressembler la nouvelle voiture – bien qu’elle ne sache pas si ce modèle sera le cinquième et dernier modèle de la gamme de produits Mini ou simplement une extension de la gamme Countryman.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Nous avons parlé au chef de la conception du groupe BMW, Adrian Van Hooydonk, qui nous a dit que la société pesait une version différente de la formule Paceman. Le nouveau coupé à cinq portes sera probablement lancé en 2018, donnant au tout nouveau Countryman un peu de respiration lorsqu’elle atterrit au début de l’année prochaine.
• Le nouveau petit compatriote 2017 a révélé
“Une partie du problème était les trois portes”, nous a expliqué Van Hooydonk. «Nous avons examiné beaucoup de choses, mais tous nos coupés SUV [BMW] sont des véhicules à cinq portes.
«Autant que les gens conduisent probablement les véhicules avec seulement une ou deux personnes, ils aiment le confort d’un ensemble supplémentaire de portes. Ils veulent transporter des trucs supplémentaires – jetez un sac à l’arrière ou prendre quelqu’un. »
Le coupé restera sur la même plate-forme UKL1 que le nouveau Countryman, mais comme notre image le montrera, elle s’asseoira plus bas au sol et comportera une ligne de toit beaucoup plus agressive. Ce sera un rival direct avec des véhicules comme le Range Rover Evoque, et offrira une cabine arrière et un coffre arrière compromises.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top