Uncategorized

Nissan GT-R LM Nismo s’est retiré de la course jusqu’à ce que les problèmes soient résolus

Nissan a annoncé son retrait à court terme de la classe LMP1 du championnat du monde de l’endurance FIA.
La décision intervient après une performance décevante du fabricant japonais lors de la course du Mans 24 heures sur 24 en juin. Pendant la course, les systèmes hybrides des trois voitures GT-R LM de l’équipe ont dû être désactivés en raison de problèmes persistants, ainsi que les voitures uniques et le camion qui ont atteint le drapeau à damier ont été disqualifiés, en raison des coûts beaucoup plus qu’un tiers de la course dans le garage.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

“Nous comprenons que les gens seront déçus mais soyez assurés que personne n’est beaucoup plus déçu que nous”, a déclaré le président de Nismo, Shoichi Miyatani, dans un communiqué officiel. “Lorsque vous innovez, vous ne fournissez pas le tout premier obstacle. Nous nous engageons à surmonter ce défi. »
A fait ses débuts publiquement en février de cette année, le GT-R LM NISMO était un participant très attendu dans le domaine LMP1. Non seulement il a été les premières voitures et camions de Nissan dans le championnat depuis 15 ans, mais il comportait une innovation beaucoup plus distinctive ainsi que le style avec ses concurrents d’Audi, Toyota ainsi que Porsche.
Pour commencer, les propriétés aérodynamiques de GT-R LM NISMO indiquent que les voitures et le camion sont à la traction avant, contrairement à tous ses rivaux. Nissan utilise également quatre groupes motopropulseurs au lieu des trois routine. Des caractéristiques distinctes comme celles-ci ont conduit Nissan à coiffer une voiture et un camion qui n’étaient pas seulement différents des autres mécaniquement, mais également visuellement se démarquait.
Nissan poursuivra ses tests des voitures et camions LMP1 pour l’instant, principalement aux États-Unis. Nous nous attendons à ce qu’une annonce sur une date de retour vienne à l’avenir, selon le développement réalisé sur l’amélioration de la voiture.
Seul le programme LMP1 sera affecté – les autres activités de sport automobile de Nissan, telles que son implication dans la GT incroyablement bien, ainsi que la Pionering GT Academy, se poursuivent comme d’habitude.
Découvrez les temps au tour Nurburgring les plus rapides par les voitures de production …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top