“ Les pannes de courant ne font rien pour inspirer la confiance dans les acheteurs de véhicules électriques potentiels ”

Enfin, le gouvernement nous a frappés avec quelques dates de réduction des voitures fermes (pour l’instant), nous pouvons faire des journaux dans nos journaux, avant de planifier prudemment notre Futures.
L’histoire jusqu’à présent: sous réserve de confirmation par des gouvernements encore à élus du milieu à la fin des années 2020 / au début des années 2030, la dernière proposition est que les voitures purs de l’essence pure et pure seront sur le couloir de la mort pour neuf- Année à partir de maintenant jusqu’au 31 décembre 2029 – la date de leur exécution. Un peu dur?

«Tous électriques d’ici 2030? Pas de problème – mais ça va prendre du travail »

Par conséquent, à partir du 1er janvier 2030, la vente de ces véhicules de pointe sera déclarée tout à fait illégale tandis que, en même temps, les ventes de moteurs / bangers d’occasion inévitablement plus âgés seront parfaitement légaux. Je me demande – et puis certains – si tout cela a été correctement réfléchi.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

De plus, il existe un plan pour que les hybrides à frais d’usine (électriques à l’essence ou diesel-électriques) soient tués – certains à partir du 31 décembre 2029, d’autres (les plus verts mais pas assez verts) à partir du 31 décembre 2034.
Sont-ils considérés comme des «propositions» et des «plans» du haut du gouvernement? Je ne suis pas convaincu. Trop typiquement, nous avons l’impression que nos dirigeants inventent des trucs alors qu’ils se marient dans leurs limousines, bien conscient que la plupart d’entre eux seront hors de pouvoir, confortablement à la retraite ou décédés (peut-être les trois) dans la prochaine décennie et demie, lorsque l’EV La révolution est censée arriver proprement dit.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top