Uncategorized

Le salon de l’automobile de Genève en 2020 a officiellement annulé sur Coronavirus Fears

Le salon de Genève 2020 a été officiellement annulé par les organisateurs du salon, après que le gouvernement suisse a révélé vendredi matin qu’il interdisait le grand public ainsi que les événements personnels jusqu’à au moins Mi-mars pour limiter la nouvelle rupture du coronavirus en Suisse.
La déclaration intervient après une semaine d’échange de chevaux entre les organisateurs du spectacle de Genève ainsi que les constructeurs automobiles, ainsi que trois jours seulement avant l’ouverture. Beaucoup d’énormes constructeurs automobiles avaient retiré des cadres supérieurs ainsi que des ingénieurs des apparitions sur les inquiétudes concernant le virus ainsi que les situations de quarantaine possibles, ainsi que la Suisse ont signalé de nouvelles situations du virus vendredi.

Meilleurs véhicules d’idées au Salon de l’automobile de Genève 2019

Les autorités suisses ont décidé d’interdire les événements publics ainsi que des événements personnels avec beaucoup plus de 1 000 personnes jusqu’au 15 mars au plus tôt – se conformant à une politique similaire du gouvernement allemand voisin. Ce nombre assez petit de personnes rend le spectacle de véhicule impossible à mettre en scène, ainsi qu’un certain nombre d’événements similaires qui s’établient en Suisse ont également été annulés.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Des rumeurs antérieures avaient suggéré que le spectacle serait plutôt retardé ainsi que transféré à une date plus tard dans l’année, mais la déclaration de vendredi matin confirme seulement qu’aucune itération 2020 du spectacle de Genève n’aura lieu.
Des dizaines de nouvelles voitures introduisent ainsi que des expositions ont été organisées pour l’événement, qui était dû à l’ouverture avec ses jours de presse standard mardi ainsi que mercredi la semaine prochaine.
“Nous regrettons cette situation, mais la santé et le bien-être de tous les participants sont notre priorité absolue de nos exposants. C’est une situation de force majeure ainsi qu’une perte incroyable pour les fabricants qui ont investi massivement dans leur existence à Genève . Cependant, nous sommes convaincus qu’ils comprendront cette décision “, a déclaré Maurice Turrettini, président du conseil de fondation.
Le démantèlement du salon commencera immédiatement, tandis que les organisateurs ont parlé des conséquences monétaires “significatives” pour tous ceux inclus dans la planification ainsi que pour l’événement, dont un évaluation en outre est requis.
Les organisateurs de Genève ont vérifié que les billets pour le spectacle déjà acheté par les visiteurs seront remboursés en ligne, avec des détails en plus qui seront publiés sous peu.
Cliquez ici pour découvrir exactement comment le coronavirus a un impact MOTS au Royaume-Uni …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top